| Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. | |
|
+12Drizz devock Gabriell Lotthorn Techk erryo Sokar Anubis Ratophile fastpouki Night Devil Itsumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gallows Commère
| Sujet: Re: Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. Jeu 29 Sep - 14:04 | |
| Pourquoi une seconde rencontre puisque les deux projets ont maintenant "fusionné"? | |
|
| |
Itsumi Demone du Chaos
| Sujet: Re: Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. Jeu 29 Sep - 16:04 | |
| Gallows, n'oublie que le projet est toujours indépendant d'un contexte organisation. Je pense que tu as pris le sens fusion trop large. Puis j'ai autre chose à dire aussi. Sur ce Samedi 1er Octobre à 20h30 réunion. | |
|
| |
MattLeBoss Lord Brigadier
| Sujet: Re: Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. Ven 30 Sep - 23:56 | |
| J'essaierai d'être présent moi aussi pour représenter la Brigade*des*Faucons, avec devock et galou. | |
|
| |
Smiley Gladiateur royaliste
| Sujet: Re: Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. Sam 1 Oct - 0:54 | |
| Donc c'est samedi à 20h30 au chateau ? | |
|
| |
Itsumi Demone du Chaos
| Sujet: Re: Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. Sam 1 Oct - 9:04 | |
| Je pensais que vous aviez compris que c'était comme la première fois^^". A Trigorn restaurant ce sera | |
|
| |
Night Devil Cavalier noir
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans sa taverne , assis a une table . Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. Sam 1 Oct - 10:25 | |
| j'essairais de representer Terramori ... | |
|
| |
Ratophile Colonel de l'armée
| Sujet: Re: Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. Sam 1 Oct - 10:30 | |
| Désolé mais je ne peut pas etre la. | |
|
| |
Anubis Maître des Ombres
| Sujet: Re: Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. Sam 1 Oct - 14:11 | |
| A ok Trigorn pas de probléme. Je serrais théoriquement la. | |
|
| |
Drizz Seigneur Drow
| Sujet: Re: Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. Sam 1 Oct - 14:50 | |
| pas de blème.Bah moi je pouvais pas savoir vu que j'était pas encore dans la brigade lorsque la première a eu lieu.Mais bon aucun problème pour trigorn.(en plus ça fais 14h30 chez moi donc ça va) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. | |
| |
|
| |
| Deuxième rencontre hrp des participant de GdA. | |
|