Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une légende hors rôle play (pour l’instant)

Aller en bas 
+5
Le Gardien
Digdragon
Alliage
Phalanx
Elfe de l'Ombre
9 participants
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyJeu 10 Aoû - 15:38

Il y a de cela plusieurs années avant la bataille entre l’alliance du bien et du mal et avant la création des objets divins, vivait un être de chair et de sang qui étendait son pouvoir sur plusieurs royaumes et voulait plus que tout conquérir Vesperae.
Cet être n’appartenait à aucune race connue, certains démons aiment raconter qu’il était le fruit de l’union entre l’univers et les enfers, mais cela reste encore à prouver.

Cet être doté d’une gigantesque force mental et physique, pouvait insuffler la vie à la manière des dieux, et tout portait à croire qu’il était un dieu vivant sur terre !
Il avait créé des monstres horribles qui eux-mêmes et bien plus tard, firent naître le groupe que nous appelons les « peaux vertes ».

Les propres terres de cet être divin étaient ravagées par les ténèbres qui brûlaient en lui, d’une main de fer il gouvernait ses dix royaumes changeant sa population en des esclaves ou bien des monstres sanguinaires animés par la guerre.
Vesperae coulait des jours heureux et continuait ses petites guerres entre le bien et le mal jusqu’à la guerre qui fit fusionner les deux camps pour s’unir contre un seul et unique ennemi.

Un ennemi devait avoir un nom et dans la langue des hommes cela donnait tout simplement le « Chaos » en référence au divin maître qui gagnait chaque batailles.

Pour aider le bien et le mal, les dieux de Vesperae confectionnèrent les objets divins qu’ils donnèrent à plusieurs héros.

La grande guerre pouvait commencer, l’ultime, sans doute la dernière bataille avant que le « Chaos » n’enveloppe Vesperae et que tous les peuples finissent en esclaves…
Les ennemis arrivèrent par les terres….Ils prirent rapidement le contrôle de Proncilia et de ses environs comme Ibrin, mais ne purent jamais prendre la montagne qui offrait de nombreux pièges tendus par les nains qui avaient fabriqués plusieurs armes de sièges.
Les armées de l’être divin restèrent sur Ibrin en attendant de conquérir les autres terres.

En attendant…Les elfes profitèrent de ces quelques jours de repos pour se disperser dans la forêt des ombres au sud de Sarosa, armés de flèches et montèrent plusieurs armes lourdes à l’entrée de Sarosa.
Lorsque les armées ennemies vinrent pour prendre la forêt, ils furent littéralement attaqués de plusieurs côtés, l’empêchant ainsi d’avancer.
Ils voulurent forcer le passage mais les démons les repoussèrent grâce à plusieurs sorts de pyromancie.

L’être divin commençait à sentir l’échec venir et ordonna que toutes les armées passent par la forêt des ombres !
C’est bien entendu ce qu’elles firent…La marche timide, les projectiles venant de partout les armées avançaient très lentement. Elles arrivèrent au bout d’une journée à passer et s’approcher de Sarosa.
Mais dans la ville les humains, les démons et les elfes qui s’étaient repliés attendaient la venue de l’ennemi.

L’ennemi arriva enfin et se fracassa le crâne contre les héros armés des objets divins ! Les nains qui étaient restés dans la montagne et oubliés de l’être divin lui-même, descendirent de celle-ci ! Pour venir couper la retraite à l’ennemi ! Ainsi les armées de l’être divin se retrouvaient piégés non seulement à l’avant et à l’arrière mais aussi sur les côtés grâce aux elfes noirs et leurs terribles bêtes !
Enfin au bout d’une nuit de bataille les armées furent anéanti…Et l’être divin se retrouvait sans armée, et tout se termina « bien » il fut enfermé par les dieux de Vesperae dans un endroit secret, privé de ses pouvoirs et enchaîné pour l’éternité dans les entrailles de la terre.



Donc cette histoire je l’avais créé il y a assez longtemps, je ne l’ai jamais publié.
Enfin…Cela pourrait expliquer une partie de l’histoire des armes.
Cette histoire était juste pour ne de ne pas perdre la main.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Phalanx
Baron Damné
Phalanx


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyVen 11 Aoû - 13:36

c'est très intéressant ^^


ce serait bien si a pouvez devenir officiel




on pourrait peut etre meme créer un 3ème groupe au projet : Les personnes qui désirent délivrer cette être ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyVen 11 Aoû - 16:51

Beaucoup de personnes parlent d’une guerre qui unirait le bien et le mal pour combattre un ennemi commun, je m’en suis inspiré pour justement créé un être divin hors de Vesperae, qui recommencerait à conquérir ses anciennes terres et menacer une fois encore les terres du roi.

Cela pourrait être un événement rôle play à longue durée, qui sait…Encore faut il que d’autres joueurs donnent leurs avis sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Alliage
Général Imperial
Alliage


Nombre de messages : 12
Localisation : Bélériand, et souvent en voyage...
Date d'inscription : 06/06/2006

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyVen 11 Aoû - 17:47

Owi une super baston mortelle pour sauver le monde, sa me branche x')

Si le bien et le mal doivent s'unir pour esperer vaincre leur ennemis commun, sa obligerais les rollistes a être un peu plus solidaire, et ne pas etre coupés en 2 comme leurs persos entre Bien/Mal

Totalement pour =o
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyVen 11 Aoû - 17:54

Pour aussi mais bonjour les trahisons et puis on pourraient rejoindre ce dieu étranger aussi ^^ ça serait original.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptySam 12 Aoû - 13:09

Continuez de donner vos avis sur ça.
Moi je vais continuer d'écrire sur ce dieu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Le Gardien
Maître De La Sagesse
Le Gardien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyMer 16 Aoû - 20:08

L'idée d'une menace qui surpasserait de loin celles deja vus, allant jusqu'a engendrer l'obligation d'une alliance entre le bien et le mal, serait un rp très intéréssant, innatendu et très innovant...Je pense donc que l'idée d'ElfeDel'Ombre mérite d'êtres encore travaillée et exploitée car elle présente un interet particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyDim 20 Aoû - 16:54

Je dois te féliciter pour la continuelle qualité et diffusion de tes textes Elfedel’Ombre. C’est encore un écrit bien pensé dans un contexte rp mais au niveau du GamePlay, je suis très sceptique.

Tout d’abord, nous faisons de notre mieux pour suivre le background de Slayers Online fixé par ses créateurs. Comme dans la dernière quête le Roi est blessé, en rp il est blessé. Comme Norgul fait son apparition, nous le considérons et ainsi de suite. Ce dieu remettrait vraiment en question, le déroulement de l’histoire pour le moment et c’est un point que me fait refuser cette adaptation.

Plusieurs personnes m’ont proposé ces derniers temps le même projet que le tiens et personnellement je dis non pour plusieurs raisons. Le camp du bien et du mal ont assez d’animosité l’un envers l’autre ces temps ci pour en plus crée une force qui voudrait les détruire. Je m’explique, le mal et le bien ne s’allieront jamais et cela car nous avons tous pratiquement un perso dans le camp du bien et du mal et qui ont une certaine haine pour le camps adverse. Instauré une nouvelle puissance serait donc la création d’un troisième personnage pour tout le monde et avons-nous tous le temps de nous occuper de cela ?
Une armée de lvl 1 ça le fait moyen Confused .

Ensuite pourquoi devrions nous nous allié bien et mal ? Ils seraient sûrement divisés et ce serait la victoire de ce Seigneur Divin. Comme je le faisais remarqué, on n’a aucun intérêt pour le moment à faire en sorte que le bien et le mal s’allie, je pense que ce serait simplement s’avouer que nous faisons des choses plates et que nous voulons simplement nous battre contre l’indomptable et réussir à le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyDim 27 Aoû - 2:17

Mais cet événement longue durée pourrait n’être qu’un évent « invisible » je dirais, sur le jeu.
C'est-à-dire que, prenons exemple sur mon évent avec Garâfar une de mes créatures qui terrorise Vesperae chaque hiver, elle n’est visible que sur le forum rôle play de Slayers et le roi des loups de son nom « Garâfar » n’est pas visible sur le jeu et le ne serras jamais.

Pourquoi ne pas essayer de créer un ennemi rp sans le créer sur le jeu, faire comme je le fais avec Garâfar. Cela permettrait d’éviter que nos joueurs rôle play se fassent un perso rp dans le camp du mal absolu, cela pourrait permettre à plusieurs de se familiariser avec l’écriture sur les forums, cela permettrait d’utiliser les armes divines, cela permettrait aussi d’enrichir l’histoire de Vesperae….etc

Sinon...Pas grave ^^ cela restait une idée qu'on eut beaucoup de joueurs rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyDim 27 Aoû - 2:53

Bof. Utiliser les Armes Divines contre une puissance malefique ultime ? Le but de la Lance de Demonio est de répendre le Chaos, tu dois le savoir, les armes sont faites pour s'affronter. La Justice contre le Chaos, la Concorde contre la Haine, et dans tout cela, la Nature pour garder une certaine neutralitée. Je ne vois aucune raison pour laquelle le Chaos s'allierait à la Justice pour "sauver" le monde de cette menace alors que son but est de le détruire :S Du moins, c'est mon point de vu personnel, peut être suis-je incompréhensible ? Enfin, c'est une logique que je suis pour ma part et qui me semble bonne, si je fais fausse route, arrêtez-moi Razz

Bon travail tout de même, Elfedel'Ombre, comme d'habitude quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyDim 27 Aoû - 12:12

Mais techniquement je ne crois pas que Démonio en personne (et même les autres dieux) aimerait qu’un être hors de Vesperae vienne conquérir le royaume que lui-même désire, pour étendre sa puissance et « son propre Chaos », les dieux aiment contrôler et voilà pourquoi dans ma légende, l’être divin fut enfermé : pour qu’il ne puisse plus jamais nuire à Vesperae et embêter les dieux.

Mais chacun son point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Rukainn
Glandeur de l'Ordre Noir
Rukainn


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : l'Empire
Date d'inscription : 22/10/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyMer 30 Aoû - 12:21

Ce que je tenais à dire, désolé si je suis à coté de la plaque mais..

Vesperae n'est pas le monde mais le continent. Ce qui fait qu'il ya d'autre continent dans ce monde qui n'a d'ailleurs pas de nom. Comme Harroka par exemple.

Alors, je pense pas qu'un dieu se soucierais qu'un "autre" détruise l'un des nombreux continent de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyVen 9 Mar - 20:40

Wouhouhou lol.

Le post au-dessus est à supprimer, je supose.

Sans ça, vu que les pub automatiques relancent le sujet, ce projet, c'est exactement ce que Tenebrys fait depuis près d'un an, mais en moin exposé <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptyVen 9 Mar - 23:14

Edit


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptySam 10 Mar - 9:40

Jacqueline, stop la haine, c'est pas mutuel, alors arrètes d'essayer de me mettre en colère, c'est inutile :3

Enfin, tu n'as peut-être pas vu, mais quelqu'un(quelque chose, plutôt, vu le genre de message) avait posté avant moi, et le post a été supprimé^^

Donc arrète de te prendre la tête, moi ça m'interesse pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptySam 10 Mar - 12:25

Edit


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptySam 10 Mar - 13:18

http://citadellerp.free.fr/forum/viewtopic.php?p=31138#31138


Et la prochaine fois, je te payes aussi une sucette, mon petit :3
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptySam 10 Mar - 13:24

J'peux m'taper l'incruste dans votre baston? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptySam 10 Mar - 13:27

Quelle baston? o_O'

(Pis toi, va plutôt couler mon Tenebrys, un peu, plutôt >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptySam 10 Mar - 13:52

Edit


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptySam 10 Mar - 13:59

=/

T'es parano.

Genre parano de chez parano o_O'

J'ai pas essayé de faire croire que je l'avais posté avant xD

Mais c'est bien de montrer ta manière de penser et de faire^^

Qu'on close le sujet, Elfoute est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Invité




Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptySam 10 Mar - 14:29

T'es pas très malin sur ce coup là, Elfe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) EmptySam 10 Mar - 15:26

Merci de ne pas dériver du sujet principal de ce post qui date maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty
MessageSujet: Re: Une légende hors rôle play (pour l’instant)   Une légende hors rôle play (pour l’instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende hors rôle play (pour l’instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser