Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play

Aller en bas 
+4
Poeri
Godrïn
Shino-kun
Sélénos/Hélian/Tiksune
8 participants
AuteurMessage
Sélénos/Hélian/Tiksune
Cuisinier / Magicien / Prêtresse
Sélénos/Hélian/Tiksune


Nombre de messages : 38
Localisation : L'empire/Le Temple
Date d'inscription : 18/01/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyLun 4 Sep - 22:10

Sur Vesperae, la Magie est considérée comme quelque chose de très puissant. Peu de personnes sont capable de manier l’essence même de cette dernière. Pour être franc, il n’en existe pas. Cependant, certaines personnes ont des affinités avec plusieurs aspects de cette dernière. Ces aspect sont divers et variés et il est rare que des personnes soit capables de manier plusieurs magies ensemble. Les seules créatures capables de faire cela sont les 5 Piliers Divins.
Nous allons maintenant vous faire une liste des magies :

Les Magies Elémentaires :

- Acquamancie, la Magie de l’eau.
- Pyromancie, la Magie du feu.
- Eomancie, la Magie de l’air.
- Géomancie, la Magie de la terre.
- Statomancie, La Magie de la foudre.
- Frizomancie, La Magie de la glace.
- Biomancie, La Magie de la nature.
- Magmomancie, La Magie de la lave.
- Luxomancie, Magie de la lumière.
- Darkomancie, la Magie des ténèbres.


Comme vous l’aurez remarquez, il s’agit de magie entièrement élémentaire. Je pense qu’on devrait se limiter à ce type de magie. Pour ne pas tomber sur du n’importe quoi en matière de magie.
Bref, il existerait donc plusieurs listes de 25 sorts par Magie Elémentaire. Ces sorts seraient divisés en sous type de sorts et compteraient un nombre égale par sous type :

- 7 de types Offensif, basés sur l’attaque.
- 5 de type Défensif, basés sur la protection, de soi même ou d’autrui.
- 4 de types Curatif, basés la guérison, l’antipoison ou autre altération d’état.
- 3 de type Morphologique, basés sur la transformation.
- 2 de type Invocatrice, basé sur l’appel à des créatures de soutien liés à l’élément du Mage ou Sorcier.
- 4 de type divers, basés sur divers sous types.

( Facultatif : Petit supplément, j’ai pensé que les mages et sorciers pourraient avoir une arme bien à eux.
Je ne parle pas d’arme divine !!! Attention !!!
Je parle juste d’armes de prédilection pour chaque magicien et sorcier (comme ça on en profite pour varier le rp et ne pas se bloquer sur le combat à l’épée seulement).
Alors les armes de prédilections pour chaque magie seraient :

- Acquamancie : Trident, Pique, Crosse.
- Pyromancie : Katana, Rapière, Sceptre.
- Eomancie : Arc, Arbalète, Sceptre.
- Géomancie : Baton, Hallebarde, Crosse.
- Statomancie : Marteau, Masse, Sceptre.
- Frizomancie : Griffes, Gants, Sceptre.
- Biomancie : Sais, Nunchaku, Crosse
- Magmomancie : Couteau, Glaive, Sceptre
- Luxomancie : Epée, Sabre, Crosse
- Darkomancie : Faux, Lance, Sceptre.

J’ai trouvé un petit procédé sympa pour les armes, il suffit juste de dire un mot…je ne sais pas encore lequel…et le grimoire se transforme en une arme au hasard. Bien evidemment c’est une des deux armes de prédilection de l’élément.)

Les sorts seront à élaborer avec les personnes qui voudront m’aider pour la réalisation de ce projet.
Pour les magiciens rolliste déjà encrés dans le Rp actuel, je vous demande juste de reconsidérer la question, je ne fais pas ça pour brider quoi que se soit mais pour permettre une utilisation ordonnée, modérée et simple de la magie en Rp.
Cependant, ceci n’est que la suggestion d’un projet, je n’impose rien. J’ai déjà imposé une race…je pense que je vais arrêter de jouer avec ça.
Bref, voila donc mon projet de régularisation de la Magie par rapport au rp. Vous aurez remarqué qu’il y a là une grande liste de proposition. Je fais ça pour que, tout en limitant le rp, le rolliste, qui aura un rôle de magicien de sorcier ou de Chaman, puisse tout de même avoir quelques libertés.
Bien sur, certaines choses sont encore à voir, ou à revoir, comme les sorts qui n’ont pas encore été créés, les créatures invoqués (va-t-on les garder ou pas ? Quelles créatures va-t-on choisir ? A quoi serviront elles ?), enfin plein de chose que je n’aurais peut etre pas la force mentale de trouver tout seul.

Voila, merci à tous d’avoir pris du temps pour lire mon long et ennuyeux poste :p

Sélénos Nobleloup, Acquamancien Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyLun 4 Sep - 22:31

Pouvoir invoquer un animal, j'aimerais bien que ça soit possible.
(Par exemple, de type de l'air, une invocation d'un faucon)

Après, déjà, faire des sort de types élémentaire, ce n'est déjà pas mal, et je pense que c'est largement suffisant.
Mais je pense qu'il faudrait surtout limiter le nombre d'éléments qu'un magicien peut utiliser, non?
Par exemple, faire en sorte qu'on puisse utiliser à son maximum, 1 éléments, mais maîtriser des sorts basiques d'autres éléments, sauf son opposé (eau - feu)

Pour la Frizomancie, je pense qu'on peut l'associer à l'eau non? Car la glace, c'est une transformation de l'eau.

La magmomancie, on pourrait plutôt en faire une combinaison du feu et de la terre.

La nature, on peut le mettre dans la géomancie, je pense, parce que la magie de la nature, ça me parait très large. (Faire apparaître un arbre par exemple, si c'est à ça que tu as pensé pour la Biomancie, je considère que ça fait parti de la Géomancie)
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyLun 4 Sep - 22:36

Et encore, ce n'est que la partie magie élémentaire xD
Il y a encore la forme de magie par composant et signe magique et bien entendu la Thaumaturgie. D'ailleurs, on peut dire que Sélénos est un Thaumaturge car il lit les pensées. C'est à peu près ca, la thaumaturgie. A part envoyer des ondes psioniques pour mettre les nerfs de son ennemi en charpi x_x Mais je préfère pas m'échapper la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyMar 5 Sep - 16:49

Nous oublions une énorme partie des pouvoirs magiques qui peuvent exister dans SO en ne se basant que sur la magie élémentaire. Certes c'est la forme la plus pratique, mais que faisons nous alors des autres types de magie.
Si je parle des autres types de magie, c'est non pour embêter Sélénos, mais pour rappeller une chose.

La magie élémentaire convient au bien, aux humains etc.
Mais elle ne convient pas forcement aux démons, vampires et autres créatures du mal qui ont des pouvoirs "psychiques". Nous jouons trop souvent les démons comme des monstres sanguinaires aux pouvoirs démesurés, boules de feu etc..., mais il ne faut pas oublier une chose basique : Face à un démon, un humain à peur.
Pourquoi a t'il peur ?
Parce que leur "principe d'existence" est totalement différent.
Parce qu'ils sont régis par d'autres lois d'existence.
Ce qui implique qu'ils utilisent d'autres types de magie.
Par exemple, tout le coté psychique de la magie démoniaque s'efface dans la magie élémentaire.
Or ce sont deux choses différentes.
Et que dire de ceux pratiquant une magie Chaotique.
Sans compter qu'avec l'apparition de prêtres au service des Dieux, la magie divine va apparaître aussi. Elle ne sera pas élémentaire... mais divine. Comment faire alors avec les catégories énoncées plus haut ?

La proposition de Sélénos est une des plus correctes que j'ai lu jusqu'à maintenant, mais elle ne permet pas d'englober tout ce qui existe ou va arriver. Certes il faut établir des règles, comme en toutes choses, mais pour la magie je n'en vois aucune qui me convaincque pour l'instant.
Alors oui nous pouvons débattre sur cela en nous servant des idées que tu viens de lancer Sélénos, mais outre que ce ne serait que le départ d'un débat, n'oubliez pas que ce genre de débat est du ressort de la Citadelle, pas de la GDA.
Ce qui ne nous empêche pas d'avoir un avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naib des Nomades
ratus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyMar 5 Sep - 17:01

entierment d'accord avec poeri, le travail de selenos est exelent mais en faite il se limite aux magiciens de type elementaliste, il serait a mon avis une erreur de se limité à cela.
la magie des esprist utilisaient notament par les shamans, celle des illusionistes, des necromants, la magie des clerc, des druides, des sorcier des mers, des invocateur, des alchimistes,.... pour completer ton travaille il faudrai ecrire au moin un sujet sur chaque type de magie... c'est un travail long et pénible qui bien sur ne doit jamais etre fermer (si un joueur nous propose un type de magie auqu'elle on a pas pensé..).
selenos tu vien d'ouvrir la voie! bravos a toi mais le travail ne fait que debuté lol.
Revenir en haut Aller en bas
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptySam 9 Sep - 10:30

Oui, il y a beaucoup plus de types de magies que ça...

L'altération, par exemple(ma préférée x)), permet de modifier la réalité même, ce qui inclu télékinésie, métamorphose, lévitation, téléportation ou voyage planaire.

Ou l'illusion, qui apporte des capacités telles que l'invisibilité, l'hypnotisme, la peur forcée...

Mais en même temps, si tout le monde arrive avec sa propre idée de la magie, on est pas sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos/Hélian/Tiksune
Cuisinier / Magicien / Prêtresse
Sélénos/Hélian/Tiksune


Nombre de messages : 38
Localisation : L'empire/Le Temple
Date d'inscription : 18/01/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyJeu 21 Sep - 19:51

Ouhla
Je ne pensais avoir à faire à des discours pareils depuis mon poste. Bref je vais répondre à tout le monde dans l'ordre alors :

Shinokun :

- Il était evident, et d'ailleur je crois l'avoir préciser, qu'un magicien ne pourra maitriser qu'un seul élément. Je tiens également à rapeller que la Magie est censée etre une chose exceptionnelle il n'y a pas n'importe qui qui peut l'utiliser. Pour l'utiliser il faut avoir un esprit et un mental très fort.
- ensuite j'ai mis en place une plus grande liste d'élément dans le but d'élargir les choix potentiel des joueurs en matière de magie. Il serait donc contraire à mon système d'associer l'eau à la glace ou la lave au feu. Tu m'as toi meme dit qu se serai mieux de garder une magie par magicien alors autant faire comme ça non ?
- En ce qui concerne la Géomancie et la Biomancie. Pour moi la Géomancie utiliserai surtout les élément Sable, Terre et Roche. La Biomancie se résume au controle des plantes. Donc faire pousser un arbre sera de l'ordre de la biomancie et non de la Géomancie.

Godrïn :

Merci Godrin c'est vrai que je n'avais pas pensé aux autres magies.

Poeri (et il y en a des choses à dire) :

- La Magie élémentaire peux convenir à n'importe quel personnages assez puissnat mentalement pour la maitriser, qu'ils soit du coté du bien ou du mal (je prend pour exemple Ludivine, qui lance des boules de feux ou encore Hogrim qui maitrise une base de Biomancie en invoquant des créatures de la foret)
- X_x Après je ne sais pas trop quoi dire à la longue tirade sur les pouvoirs chatotique. Mais j'ai une petite idée qui pourrait peut etre servir à tous.
- Quand à la Magie divine...je ne pense pas que se soit une bonne idée de l'uitiliser. A part peut etre à petite dose comme le fais mon personage féminin : Tiksune qui est capable d'utiliser une infime parcelle des pouvoirs des dieux. Mais seulement à buts défensifs.

Ratus :

Merci de ton soutien. Ce projet, j'y tiens !! Et je vais tout faire pour le mettre en pratique !!! è_é

Tenebrys :

- Bah merci grace à tes enumérations de magie je vais pouvoirs refaire mon boulots Wink

Alors, Poeri !! è_é
En ce qui concerne la Magie j'ai une idée. A la place de classer la Magie et ses types. Pourquoi ne pas classés les types de MAGICIENS. Avec des caractéristiques spécifiques pour chacun. Bien sur les élémentaliste garderont ce mode de magie divisés en plusieurs éléments. Ensuite viendront tout les autres magiciens : Nécromanciens, Invoqueur, Morpheur, Charmeur, Illusioniste, Mage Noir et Mage Blanc, Alchimiste, Sage, Pretre, Shamane, Bloodomancien (:p), Disciple, Moine Blanc et Moine Noir (différent des mages blancs et noirs) et j'en passe !! Si vous n'avez pas le temps de faire ce classement moi je le ferai. Bien sur il me faudra de l'aide. Je ne vais pas tout refaire à moi tout seul.

Je reviendrais bientot avec un travail plus complet et j'espère qu'il vous plaira !!!

Cependant j'aimerais juste qu'on me fasse une liste de toutes les magies existantes sur le jeu. De manière a ce que je puisse tout refaire. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyLun 25 Sep - 2:34

Les premiers résultats de l'enquête sur les types de magie sont en train d'arriver, dès que tout le monde me les aura fait parvenir je vous en ferai une liste. Il est à noter que les infos en provenance du mal sont bien moins nombreuses et précises que celles en provenance du bien, alors il faut se réveiller les méchants pas beaux et pas gentils :p
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Ange Templier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyLun 25 Sep - 8:06

Je ne suis pas une des personnes les plus importantes pour la communauté rp mais je me sais plus stricte sur le caractère réaliste de mes personnages que la majorité et c'est pour ca que je me permet de parler.

Le travail de repertorier les types de magie par élément est une chose qui aurait du être faite depuis longtemps car il sera dur de faire changer le rp global avec les nouvelles règles de structure qu'on pourrait y mettre. Moi je m'y plierais mais se ne sera pas le cas de tous le monde.
Ensuite, en plus du caractère exceptionnel (chez un humain j'entend) d'avoir la compétence de pouvoir, sans pour autant l'invoquer, mais utiliser et manipuler un élément à sa guise, il faudrait poser des limites à cette magie, pas seulement dans la puissance d'un unique sort (même si ce que je vais proposer inclus ce cas) mais dans le lancement répété d'un ou plusieurs sort mineur.

je m'impose déjà une règle, faite de façon arbitraire selon la gravité d'une blessure (car je ne me sert que de sort de guérison), j'estime l'energie qu'il faudrait à un organisme pour se soigner de lui même et la consomnation en energie pour mon personnage vaut la moitié de ce qu'il faut en réalité. Pour de petites égratignures la perte est si insignifiante qu'il n'a pas de sequelle, mais plus ça va, plus la fatigue est grande. Bien sur, soigné un mort en vient à se tuer aussi pour un resultat nul.
Il faudrait régir la magie de cette manière, estimer l'energie qu'il faudrait pour preparer et lancer un sort.
Qu'on ne voit plus des gens enchainés des dizaines de sorts puissants dans un même combat et les voir toujours en pleine forme par la suite.

Ca demande à aller au delà de la simple recherche de règles pour la magie, c'est aller vers des règles de réalisme dans le rp (et je vais surement écrire une base de mon côté la dessus). Il faudrait simplement creuser dans ce sens.


Sinon, Poeri, la peur des démons c'est pas dans tout les cas, j'ai un personnage démon et des impériaux se sont moqués de moi, on se demande comment des soldats combattants depuis des années un mal comme les démons peuvent trouver les ressources de se moquer de l'un d'eux, m'enfin, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyLun 25 Sep - 18:28

Je sais bien que ce n'est pas dans tous les cas. Ce qui ajoute un problème d'humanité des personnages.
Certes les guerriers sont habitués à combattre des démons, mais n'oublions pas qu'un humain n'est pas aussi fort (de base) qu'un démon. Sinon il ne sert à rien d'avoir des démons. Ils peuvent aussi bien être remplacés par toute sorte d'humains mauvais.
Peut être une réflexion sur ce qu'est ou pas un démon serait également utile...

Pour ce qui est de la magie, nous verrons bien ce que les joueurs feront des renseignements que nous récoltons et des classifications qui seront proposées. A chacun d'éviter le ridicule d'un personnage trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyMer 27 Sep - 18:39

Je déborde un peu le sujet, mais si on parle de relation humain/démon, c'est presque trop banal à mon sens. J'ai l'impression que de croiser un démon est presque naturel. Quand un humain aperçoit un démon, c'est tout de suite "haha, en garde que je te pourfende" (Bon, c'est vrai j'exagère d'une part, et d'autre part, je ne suis pas irréprochable, je joue comme ça aussi, mais bon). Ce n'est pas logique si un démon doit être craint.
Je veux bien croire qu'il existe de courageux justiciers, mais les démons, on les considère trop comme de "bandits", plus que comme des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos/Hélian/Tiksune
Cuisinier / Magicien / Prêtresse
Sélénos/Hélian/Tiksune


Nombre de messages : 38
Localisation : L'empire/Le Temple
Date d'inscription : 18/01/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyMer 27 Sep - 18:50

Euh... Je ne voudrais pas jouer les rabats joies Shino mais j'aimerais qu'on en reste à la magie. Si vous voulez faire un sujet sur les relations entre les différentes races, ayez la gentilesse de le faire sur un topic concerné s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyJeu 28 Sep - 1:30

Sélénos à raison, ouvrez donc un topic pour parler des relations humains démons, cependant n'oubliez pas que la citadelle est aussi là pour ça.

D'ailleurs les résultats pour la magie y seront postés avant de l'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius
Grand Prêtre d'Aariba Imperial
Sylphisius


Nombre de messages : 30
Localisation : L'Empire
Date d'inscription : 17/04/2005

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyJeu 28 Sep - 16:55

Quand à la magie pourquoi ne pas ouvrir ce que j'oserais appeler une école de magie ? J'entends par là un forum, ou une partie de forum destinée à definir les bases de la magie de son personnage en étant encadré.

Ceci permettant de limiter le nombre de sorts, d'avoir un mage cohérant et d'avoir... Un certificat Rp de magie Cool

Il serait necessaire de passer par là pour faire un mage. Bien evidemment, jamais tout le monde n'acceptera de s'y tenir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyJeu 28 Sep - 17:24

Déjà tenté avec un forum.

Après une semaine, sur les 15 inscrits du début, on était plus que 2 actifs. Trois jour plus tard plus personne postait(*a été le dernier à poster*)

Enfin bon, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos/Hélian/Tiksune
Cuisinier / Magicien / Prêtresse
Sélénos/Hélian/Tiksune


Nombre de messages : 38
Localisation : L'empire/Le Temple
Date d'inscription : 18/01/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyJeu 28 Sep - 17:54

Oui...Je ne pense pas qu'une idée de forum soit très judicieuse. Surtout si elle se fais laisser tomber au bout de 2 semaines.

Bon bref, Poeri, j'aimerais quand meme que tu me vois sur MSN avant de poster tes résultats sur la Citadelle pour que je vois ce que donne les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyVen 29 Sep - 12:07

OK, je t'envoie tout ça dès que l'on se croise sur msn.
Le forumde magie avait été fait par Prudence je crois et était trop spécifique à mon humble avis pour fonctionner. Par contre dans la ville de trigorn existe l'école de magie, et son forum a une partie correspondante, donc on pourrait peut être s'en servir...
(c'est juste une idée comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptySam 30 Sep - 11:04

Mouais, mais bon...

Quand je vois que ceux qui postent ici sont pas plus de 4 ou 5, je sais pas combien de personnes auront envie d'aller faire ça comme ça...

Pour ma part, l'idée d'aller suivre des cours ig me fait pas extrèmement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-kun
Guerrier Faucon
Shino-kun


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptySam 30 Sep - 19:09

Je suis d'accord avc Tenebrys, peu de personnes peuvent, veulent s'investir dans plusieurs forums en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
°Tenebrys°
Ombre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play EmptyJeu 18 Jan - 19:13

Le projet a-t-il été abandonné? Pourquoi est-ce si inactif, ici?

Sélénos, le travail a avancé? Si tu as besoin d'aide, je me propose, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play   Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Régularisation de la Magie dans le Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de beta et debut du projet
» question au sujet du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser