Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Introduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction EmptySam 6 Jan - 21:27

La saison de Moniac 1237 avait été marqué par deux évènements importants : l’assaut de Norgul et la Bataille de Proncilia. Néanmoins, le Royaume du Roi Roland IV assura avec dextérité deux victoires. Une victoire due aux troupes Royales, l’Armée des Elfes de Cirel, les Grenouilles de Couacville, des Paysans, mais surtout des Tiny’s qui virent en renfort contre les guerriers des ténèbres. La deuxième revint à l’Alliance humaine, composé des Barbarians, l’Armée Royale, l’Empire et les Templiers. Mais les pertes humaines étaient tout de même immense, sans compter la blessure du Roi Roland IV, par les mages de Norgul qui s’étaient téléportés dans le Palais. De plus, des évènements intérieurs bouleversèrent l’Alliance victorieuse.

Dès le début Kitisbé 1237, l’Ordre Noire, qui est le nouveau nom de l’Ordre de l’Apocalypse crée par Sokar, attaqua le Royaume du Roi Roland IV. Son plan était simple, il désirait faire savoir que l’Ordre Noir existe, pour cela, après avoir débarqué sur les plages non loin d’Ibrin, une troupe de démon fit une diversion vers Proncilia pour que les troupes d’Abelheim se déplacent vers ce lieu, ensuite Sokar avec l’autre partie de ses troupes attaquèrent Sonak, cependant il ne put faire autant de dégâts qu’il ne l’aurait voulu à cause d’un de ces officiers Kuhsai, qui s’opposa à lui. Pris par le temps, alors que les Armées Royalistes arrivaient, il du se retirer. Le Royaume, quelques mois après de terrible guerre se voyait blessé de nouveau.
L’Armée Royale se devait de réagir malgré l’enlèvement du Soldat Omega par l’Ordre Noir et l’enlèvement de la Conseillère Elmina par Min’Raza. C’est ainsi que Tomas fut Conseiller de l’Armée Royale et tenta une approche vers la paix en répondant à la proposition des elfes noirs de la Croisade Noire. . Le Conseiller Tomas mit en avant cette possibilité de paix car il était nécessaire de reconstruire en paix les dégâts causés par la guerre. De plus, l’Alliance humaine décida de construire sur l’île des Gardiens, étant financé par le Temple, le siège du Conseil sur ce lieu dit neutre, mais Gardien de l’Empire s’y opposa et ainsi les Templiers troublés de la perte de leurs investissements se retirèrent du Conseil et agirent seul désormais.

Après le retrait des Templiers dans l’Alliance humaine, se fit au tour de l’Empire de s’en éloigner un temps. En effet, l’Empereur Fastpouki qui était parti en guerre revint après une dure défaite qui avait failli lui coûter sa vie revint à l’Empire. Toutefois, il n’était plus le même. Fastpouki se retira dans le château Impérial de Bélériand. L’insécurité grandit dans l’Empire et ce fut aux ordres Impériaux de s’occuper de la situation du mieux qu’ils pouvaient. Cependant sans réel pouvoir, les conséquences de leurs actions furent limitées. Peu après, Rukainn quitta l’Empire et Sylphisius fut compté parmi les morts. Un désir de révolution naquit dans l’esprit du dénommé Barde Rohel qui entraîna le Marchand Misakith. En une nuit, la ville fut conquise puis le Palais, par l’action des deux hommes. Ils se proclamèrent Régents de l’Empire sous l’acclamation de la foule. L’Empire mena par la suite une politique visant à purifier les campagnes des bandit de grands chemins et démons, sous l’impulsion de Misakith et par l’intermédiaire du Caporal Rodo-do et des Paladins mené par Silver*Ange. Cette campagne se conclue par une victoire des troupes Impériales et des Paladin quelques semaines plus tard.

L’Armée Royale demeura seule et essaya de reprendre le dessus vis-à-vis de l’attaque de Sonak. C’est ainsi que redonnant l’espoir du renouveau, Bardock revint à l’Armée Royale, bel et bien vivant. Mais le Conseiller Tomas s’en méfia et il n’eut pas tord. Peu après, le retour de Dame Elmina et le Soldat Omega de Min’Raza, l’Ancien Général tenta de s’enfuir pour une cause personnelle avec des prisonniers. Mais la Conseillère intervint et pour permettre à Bardock de se racheter, elle l’envoya avec des prisonniers reconstruire la ville de Sonak et tenter une approche des elfes noirs par le langage, sous la surveillance de certains soldats bien plus fidèle en la Conseillère qu’en Bardock. Peu après, la Conseillère envoya de même Christ s’occuper du front Ouest du Royaume après que celui-ci eut concocté un plan avec l’aide de Ouafi basé sur les garnisons. Tomas fut envoyé à Proncilia vérifier si cette politique portait ses fruits et rassurer la population au sud de Gathol. L’Armée Royale ne les avait pas abandonnés.

Pendant ce temps, c’était une politique plus durcie dans la répression qu’infligea l’Armée Royale dans la ville de Trigorn, assisté de la Milice de Trigorn et de l’Insurrection reformée par Heden dans un but plus proche de l’Armée que de l’ancienne insurrection. En effet à l’ouest de Trigorn une base Darklord apportée beaucoup de souci à la ville. De plus beaucoup de Lycanthrope apparaissaient et cela effrayé considérablement la population. Le Soldat Vinc, rôdeur fut chargé d’enquêter sur ce phénomène. Elfe de l’Ombre fut capturé et jugé mais il s’ensuit, quelques jours plus tard, Elmina et Tomas le rattrapèrent et l’enfermèrent de nouveau à perpétuité. Cependant, le Ganis 8 Yuyio, Bardock se fit enlevé par la Croisade Noire vers Sonak, mais cet enlèvement fut plus une complicité entre Orany, la prêtresse de la Croisade Noire et Bardock qu’autre chose. Elmina en fut avertie, et se déplaça à Ibrin pour savoir où les deux étaient partis, mais à sa surprise alors qu’elle était sur le pont de la rivière traversant cette ville, elle trouva l’elfe et le Caporal qui avaient du faire une pause. Elle s’opposa et repoussa Orany par l’épée, mais fut blessée par sa magie, ainsi Elmina se retira pour revenir au Palais et convoqua l’Armée. Une décision fut prise, une stratégie militaire était mise en place, elle se nomma « les quatre fronts », Le front Ouest, au mur d’Abelheim, où se trouveront Christ et Ouafi, ainsi que les Slayers, l’Armée des Grenouilles, les Tiny’s, les elfes, quelques paysans et une grande partie de l’Armée du Roi Roland IV. Leur but premier fut de continuer à stabiliser la zone, et de surveiller l’Ordre de Noir qui se trouve dans une des terres du Seigneur Norgul, le front de l'est qui apparu suite à la déclaration de guerre contre la Croisade Noire. L’Armée Royale assista Ibrin et coupa le commerce avec la Croisade Noire, pour amoindrir l’accès aux vivres. Elfe de l’Ombre étant en prison, la Croisade Noire ne possédait plus de chef militaire et il aurait été alors possible de tenter de détruire leur dépôt de réapprovisionnement. Atamos se chargera de ce front, le front de Trigorn ouest, en effet les Darklords, s’y étaient installé et terrorisèrent la population, l’Armée Royal et Trigorn ne purent tolérer de pareils actes, pour la sécurité du peuple, ils intervirent. De plus, le Régent Rohel de l’Empire avait lui-même failli se faire tuer. Une collaboration s’installa entre l’Empire et l’Armée Royale pour une meilleure efficacité et combler les troupes Royales sur les autres fronts et le front de Trigorn, car avec le départ d’une partie des Soldats à Trigorn, la répression devait être présente pour montrer la présence de l’Armée Royale.

Les résultats de ces fronts furent variables. Néanmoins satisfaisant dans l’ensemble. Darklord fut chassé de Trigorn Ouest avec la coalition de l’Empire, Trigorn et l’Armée Royale. D’où le fait que la répression put être relâché. Aucun évènement fâcheux ne se déroulera au mur d’Abelheim, mais pour finir, la guerre contre la Croisade Noire fut un échec. Aucune tentative ne put être abordé par le déploiement des troupes drows dans la montagne. L’Armée Royale demeura à Ibrin tenant un simple siège.

Pendant cette période, un désastre se produit, les fiers Paladins qui assistèrent l’Empire, lors de la purification des campagnes, furent détruit et converti par les Darklords. On sait aujourd’hui que la contamination se fit par l’eau, toutefois, une armée de puissants guerriers fit tuer en quelques jours sans que personne ne puisse faire quelque chose.
Par la suite des bonnes nouvelles arrivèrent du coté de l’Alliance humaine. Rukainn revint à l’Empire après un jugement qui aboutit sur la possibilité de réintégrer l’Empire et, le Grand Prêtre d’Aariba nous revint de chez les morts. Certains racontent qu’ils auraient remonté le fleuve de la mort à la rame. Le Grand Prêtre d’Aariba chargea Rukainn de trouver un Empereur digne de ce nom à l’Empire. La période de la régence allait toucher à sa fin.
Les Templiers quant à eux rejoignirent de nouveau l’Alliance humaine, oubliant les querelles passées.

Mais ce fut au tour de l’Armée Royale par la suite de devoir se retirer de l’Alliance humaine pour affaire interne. Depuis quelques temps, des rumeurs circulaient sur le retour de « Zoy », le grand Conseiller vivant ? Cela paraissait impossible à l’Armée Royale, mais presque ratifié par le retour de Klss, le frère de celui-ci. D’après le lien magique les unissait, l’un ne pouvait pas vivre sans l’autre. Klss rejoint l’Armée Royale et fut jugé pour ces crimes. Seulement aucune charge ne fut retenue contre lui et la Conseillère Elmina lui fit reprendre son ancien post malgré les vives protestations de Tomas. Celles-ci furent suivit par les Templiers et l’Empire qui désiraient juger Klss au niveau de l’Alliance pas de l’Armée Royale. L’Armée fut déchirée durant cette période entre ceux qui suivaient Elmina et Bardock qui la soutenait et Tomas qui s’y opposait. Pour calmer la chose, la Conseillère retira l’Armée de l’Alliance. Des templiers et des Impériaux, tel que F’lon, Lisèn, Poeri et Sélénos dénoncèrent cette action injuste sans que l’Armée Royale ne flanche. L’entêtement de celle-ci mettait en péril le Royaume. Klss sachant que seul Tomas dans l’Armée s’opposait réellement à lui, il enleva sa bien aimée Mortelle après l’avoir assommée. Le frère de Zoy tenta par la suite de faire croire que Zoy qui ne se montrait toujours pas était fautif, en délivrant Mortelle. Cependant les masques tombèrent peu après, Zoy arriva avec un antidote. Qu’il s’agisse de Silk, qui avait fait son retour, en étant différent, Mortelle, ou bien Elmina, tous trois avaient été manipulé par une sorte de graine magique. Klss fut enfermé pour trahison, la pendaison du traître n’était plus bien loin.

L’Armée Royale avait été lourdement touché et sa crédibilité en avait pris un coup. Les Templiers et l’Empire n’aspiraient plus à une totale confiance vis-à-vis des Royalistes. Pour faire cesser cette méfiante, une pendaison fut organisé mais tourna au drame, une masse de démon dirigé par la démone Lïfer, libérèrent Klss et Elmina fut blessée dans l’incident. Pour Tomas et Silk, cela était de trop, d’une rage profonde, ils massacrèrent les démons restant.

Des évènements plus heureux se déroulèrent pendant cette période de trouble. Plusieurs bals furent organisés par l’Empire et Dranios, un royaume dans les montagnes d’Ibrin étant nouvellement allé à l’Alliance humaine. Un commerce fut proclamé entre Trigorn et l’Empire par l’intermédiaire du Conseiller Helendar de Trigorn et le Régent Misakith. Puis par la suite, des réformes politiques eurent lieu à l’Empire et l’Armée Royale. A l’Empire, un Empereur Kadea Owaryn fut proclamé, il était le jeune frère de Fastpouki, et il nomma Sylphisius, Grand Chambellan, Misakith, Conseiller des Finances, Rukainn, Général et Dame Lunha, Diplomate. A l’Armée Royale, le Roi par l’intermédiaire de la Reine, nomma Zoy, Conseiller Judiciaire, Pek’, Conseiller des Finances, et Dame Elmina, Conseillère Militaire. L’Alliance se rapprocha de nouveau par la suite.

Néanmoins, les démons ne perdirent pas de temps et la Croisade Noire de mèche avec l’Ordre Noir avait préparé un plan d’attaque. L’Empire semblait maintenant visé.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Elianah
Voyageuse colérique
Moera Elianah


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyDim 7 Jan - 4:04

Citation :
Pendant ce temps, c’était une politique plus durcie dans la répression qu’infligea l’Armée Royale dans la ville de Trigorn, assisté de la Milice de Trigorn et de l’Insurrection reformée par Heden dans un but plus proche de l’Armée que de l’ancienne insurrection.
ARF !

Sinon, l'introduction est passionnante... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyDim 7 Jan - 4:47

Merci beaucoup Moera Elianah, toute l'introduction est basée sur les évènements se déroulant sur le jeu, entre cet été (la guerre précédente de Proncilia) et aujourd'hui.

Sinon, cette insurrection n'existe plus. Mais, elle oeuvrait plus dans l'intérêt de la paix dans le Royaume que des droits du citoyen. C'est une note, utile pour comprendre, ce passage.

Sinon, félicitation pour ton texte sur le Bloball, je trouve cela bien intégré au Background et bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyMar 9 Jan - 0:19

tres beau texte ^^

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyMar 9 Jan - 9:34

En effet, très beau texte. Parfait résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moera Elianah
Voyageuse colérique
Moera Elianah


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyVen 12 Jan - 1:08

Citation :
Sinon, cette insurrection n'existe plus. Mais, elle oeuvrait plus dans l'intérêt de la paix dans le Royaume que des droits du citoyen. C'est une note, utile pour comprendre, ce passage.

Elle existe encore mais semble inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Chef de meute des Althinas
Lafuine


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Grotte des Althinas
Date d'inscription : 28/10/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyVen 12 Jan - 2:35

En ayant brievement fait partie avec Dzoro, je peux te dire qu'elle est inactive ou alors n'est plus du tout rp, en tout cas Rpment parlant elle existe plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Elianah
Voyageuse colérique
Moera Elianah


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptySam 13 Jan - 0:36

Je vois ^^

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Bataille de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser