Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jusqu'à la Bataille de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Jusqu'à la Bataille de l'Empire Empty
MessageSujet: Jusqu'à la Bataille de l'Empire   Jusqu'à la Bataille de l'Empire EmptySam 6 Jan - 21:27

Durant la fin Deficos, l’Ordre Noir débarqua de nouveau sur les plages non loin d’Ibrin durant la nuit. Le débarquement se déroula vite et l’éclaireur ne put aller avertir l’arrivée des démons qu’après le passage de l’Ordre Noir, sinon la mort pour lui aurait été certaine. Les troupes de Sokar s’avancèrent vers Sonak et ce qui fut surprenant fut la petite cavalerie demeurant non loin d’Ibrin.
Cependant, le guetteur préféra fuir et prévenir Abelheim que de perdre du temps.
Mais en effet, pendant ce temps, la Croisade Noire attaqua Ibrin, ce fut une offensive massive des drows que malgré la résistance de l’Armée Royale, celle-ci fut forcée de se replier au sud est de la ville. La Croisade Noire rejoint les troupes de Sokar, par l’intermédiaire de Kuhsai qui dirigeait la cavalerie en arrière. Elle laissa sa troupe et guida les hommes d’Elfe de l’Ombre. Lorsque le Seigneur Démoniaque aperçu son officier accompagnée d’une immense armée de Drow, il arrêta son offensive peu importante sur Sonak qui avait pour but de faire diversion pour ils remontèrent jusqu’à Gathol. Au levé du soleil, le Royaume se trouvait avec une ville occupée, Ibrin et quelques maisons enflammées de Sonak.

Silk et Elmina quittèrent le Palais durant la nuit pour descendre dans le sud du Royaume. Les deux anciens amants arrivèrent à Abelheim dans la matinée. Le Caporal gérant l’Armée présente, indiqua sur deux armées portaient secours à Sonak et Ibrin. Pour le moment, Sonak était sécurité mais Ibrin avait quelques difficultés, bien que les Drows s’étaient enfuit, un Hydre gardait l’endroit. Elmina et Silk partirent délivrer Ibrin en terrassant l’horrible bête et délivrant Ibrin. Mais, il faillait porter un coup aux démons maintenant. La Conseillère Militaire envoya une missive à Tomas pour l’informer de mener une attaque de leur coté sur Gathol, pendant qu’ils avanceraient depuis le sud.

L’assaut fut une réussite, mais la surprise fut qu’il n’y avait aucune troupe à Gathol. Un homme arriva alors paniqué. Il avertit les Royalistes que l’Empire avait été attaqué par l’Union Démoniaque. Ainsi, les démons étaient passé de Gathol, jusqu’à vers Argelas. Il fut déduit qu’un portail se trouvait entre Gathol et le Manoir de la Royal Vengeance. Il restait plus qu’à rassembler les Armées et menaient un assaut contre l’Union Démoniaque pour sauver l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à la Bataille de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille
» bataille des ardennes...
» Rapport de la Bataille de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Bataille de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser