Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemy
Néophyte
Lemy


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde EmptyDim 4 Fév - 0:46

Bon, j'ai déjà poster ca sur la citadelle, mais on m'a dit de mettre ca ici aussi donc...

Enfait je compte créer un guilde RP la seaine prochaine, la*communautée*de*Shinato* . Je fais cela suite a quelque petit désagrement que j'ai pu avoir dans l'empire (hum hum...). Je veux faire une guilde Rp de style japonais c'est a dire les type cultivé qui vivent de rien et tout le tralala... Mais voici l'histoire!

La communautée de Shinato

Il existait d'autres peuples, des peuples qui savaient tout du continent, mais personnes ne savait rien d'eux, il fallut attendre qu'un marin, du nom de Mike*Nill, tombe un jour sur cette petite île du nom de Shinato pour que les Vaesperiens le sachent. Cette île est occupée par un village portant le même nom que celle-ci. Les habitants de ce village sont surprennant. Il vivent d'un rien, et sont très heureux ainsi, pas d'ennemis, pas de dangers probables. Ils vivent en harmonie les uns avec les autres. Le marin qui avait découvert cette île n'en parla à personne, sauf à deux de ses amis qui avaient besoin d'un endroit ou loger, et qui avait besoin de bonne compagnie pour avancer dans la vie.

La première vue

Mike*Nill revint quelques temps plus tard à cette île, mais cette fois avec ses deux amis, Lémy et Sauveur. Les deux n'en revenaient pas, une civilisation inconnue de tous s'était dévloppée à cet endroit. Il visitèrent et virent beaucoup de chose en un seul jour. Dire que sur le grand continent tout le monde avait besoin de plus, que tout le monde devait sans cesse améliorer son quotidient, or ici, tout était simple, et les gens s'y débrouillaient parfaitement bien.

Après une journée entière passé dans ce village, Lémy et Sauveur furent séduit par la beautée et la culture de ce peuple. Ils décidèrent tout d'eux d'y rester, et Mike*Nill quant à lui retourna à Trigorn.


L'adérence

Chaques jours passés à Shinato rapprochaient un peu plus Lémy et Sauveur du peuple. Ils commencèrent à vivrent comme eux, à s'habiller comme eux, à tout faire comme eux. Ils connaissaient a présent presque chacuns des membres du village, participaient aux parties de pêche et jouaient avec les enfants. Mais vint un jour un drame...

Le besoin d'un dirigeant

Le chef du village, Naya Misako, succomba d'une maladie inconnue. Le jour de son enterrement on remarqua des larmes chez Lémy, et un profond regard de tristesse chez Sauveur. Tout le monde gardera une pensée pour celui qui fut jadis le chef de tout un village.

Quelques jours plus tard, le village dut trouver un nouveau chef, mais aucun des habitant du village ne se sentait assez digne ou prèt à s'occuper d'une telle tâche. Chacuns se tourna donc vers Lémy et Sauveur, mais Sauveur refusa de devenir le nouveau dirigeant de ce peuple si rafiné. Ce fut donc Lémy qui devint la nouvelle chef de Shinato. C'était maintenant aux deux amis de continuer à faire prospèrer ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur
Néophyte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde EmptyDim 4 Fév - 2:51

Smile Je vais faire prospérer cette guild jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Protecteur du Roi
Balgrim


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le pub le plus proche !
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde EmptyLun 12 Fév - 13:52

C'est une idée intéressante. Et que la guilde prospère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Min'Raza
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser