Tomate arrête avec ton aire Arogant, tu me tapes sur le systeme. Je ne vois pas comment tu peux dire que les forces de l'Alliance pourraient tous nous mettre HS si nous nous ne pouvons pas approcher vos villes. Je ne vois pas pourquoi vous pouvez vous proteger et nous non!
Ensuite si on dégage de Trigorn, quel RP aurons nous a faire apres? a oui c'est vrai c'est votre décision de fermer les protes de la ville, vous etes beau, mais ca fait des mois que vous les fermers.
Ensuite si j'ai envie de parler d'un PNJ comme le roi je le ferai a ma guise vu que personne ne peut m'en empecher, et parce que, d'apres le RP ou le BG de l'A*R, je croyais qu'elle était sous les ordres du roi. Inerte oui, mais elle l'est quand meme. Pour se qui est des attaques contre le chateau, je n'ai pas été mis au courant durant mon absence pour. A mais ca tu ne pouvais pas le savoir, je suis désolé de te redire, parle quand tu sais les raisons. Je n'ai pas les accusations sur simple pensé, et si j'avais appris cela, je ne crois pas que j'aurai laissé faire car que je connais le comportement de certain, et maintenat le tient, sur le fait d'etre fort pour crier!
je vais m'arrêter de parler de ses armes, car ca commence a partir en live, surtout a mon niveau.