| Les utilisateurs | |
|
+121Rukia Le Chat Botté Condor Elren Owän Tsubaki Lafuine Séraphin °Tenebrys° Kalachnikov Digdragon Godrïn FleausS Ouafi Frylios / Demoniac Barbade Arkanus Neyréa / Anarion Drimal Zoy Numenoréen leyko Haëril Chrisarior Evangil Lunha Baltor Tifa Garek Ludivine Enyèl Cyonn Lucy Silsis RaptorZeke Kharante Balgrim Niek'/Pek' Tornin Rukainn rymor Gravity Silk Phalanx Sélénos/Hélian/Tiksune Atanor Yohan Puppet's*Master Bardock 0d1n Slayman Lorderon kaitos Ratophile Tomasu maugun Drizz kuja Slyters Lorderon Omega Smiley Mister 69 KlessLoro Nirodin Savian/Arkhum Techk MattLeBoss Negueuls Sire*Clems DuNain Gaters Godefroy Orichalque drangreg patatosaure SilverSky Dark*Sheik*89 christ77 aldebran Elmina Garion erryo Olympus Darkemperor rastapopoulos Dark-Soul Amadeus fastpouki Trinity themagekiller Night Devil kyoh Darksitex Syrdahar flammenoir Lisèn Sylphisius Vicius Gabriell Karttikeja dominska Amazonia Tyroine Malékith Aegis Sokar ratus lanouille Poeri LadyAurora Dustroyr Bahal Lehahel Tsukihime Nyamo Magiothan Tsukasa-kun Elfe de l'Ombre Sharrack Mckruguer Anubis Itsumi 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itsumi Demone du Chaos
| Sujet: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 9:11 | |
| J'ai mis à jour les accès des utilisateurs, mais je demanderai à chaque inscrit de me préciser son coté(meme si j'en sait pas mal, mais au moins je sais les nouveaux inscrits) Merci d'avance | |
|
| |
Anubis Maître des Ombres
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 12:31 | |
| Moi tu le sais mais je te le précise, Le Mal | |
|
| |
Mckruguer Cyber Templier
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 18:39 | |
| tu me connait mais pour les autre je suis pour le bien voila | |
|
| |
Sharrack Protecteur de la Nature
Nombre de messages : 10 Localisation : Le Désert des Larmes Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 20:47 | |
| Bonjour le Bien est surement ce qui me ressemble le plus, je serais de ce coté ^^ | |
|
| |
Elfe de l'Ombre Maître des bêtes
Nombre de messages : 65 Localisation : Partout... Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 21:13 | |
| y'a pas besoin de me demander ... | |
|
| |
Tsukasa-kun Maitre des Tigres
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 21:18 | |
| POur moi le bien. Bien entendu | |
|
| |
Magiothan Chevalier damné de Ninyana
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 21:34 | |
| Merci d'avance à celle ou celui me donnant la clé de l'antre démoniaque (Ou un truc comme ca, j'ai oublié le nom =p) | |
|
| |
Nyamo Fée de l'air
Nombre de messages : 213 Localisation : Là haut.....trés haut..... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 22:25 | |
| Pas vraiment besoin de le demander pour moi mais c'est bien evidemment vers le bien que je me tourne | |
|
| |
Itsumi Demone du Chaos
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 23:10 | |
| Toutes les personnes enregistrées a ce jour(l'heure a laquelle j'ai posté ce message) peuvent aller dans leurs camps respectif. | |
|
| |
Tsukihime Néophyte
Nombre de messages : 6 Localisation : Les méandres de la folie, l'antre de la poésie Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 23:18 | |
| Je soutiendrai le camp du bien ^^ | |
|
| |
Mckruguer Cyber Templier
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 23:49 | |
| itsu j'ai pas accet a la partie du bien tu pourrait me la mettre s'il te plais =) j'aimerait y voir les post et je bloque *frustré* | |
|
| |
Lehahel Néophyte
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 15 Mar - 23:57 | |
| Le bien pour moi aussi (eh bien Nyamo? te voila de retour?) | |
|
| |
Bahal Néophyte
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 16 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 16 Mar - 15:12 | |
| pour moi le bien ... euh ... le mal , enfin on se comprend hein? |
|
| |
Dustroyr Prophète de l'ombre
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 16 Mar - 15:18 | |
| c'est dutroyr qui parle plus haut jai été deconnecté en postant | |
|
| |
LadyAurora Fleur de sang...
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 16 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Itsumi Demone du Chaos
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 16 Mar - 23:22 | |
| Mise à jour des accès fait pour ce soir. Ajouter: Présentation bien/mal pour tout membre | |
|
| |
Poeri Inquisiteur du Temple
Nombre de messages : 235 Localisation : Le Temple Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Jeu 17 Mar - 1:38 | |
| Il me semble évident que la plupart des présents seraient étonnés que j'opte pour le mal. Le bien naturellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les utilisateurs Dim 20 Mar - 14:42 | |
| Je suis Swilioz, the rider of the famine, j'appartien au mal bien entendu, seulement, du faite que je n'ai pas encore reçu le message de validation de l'inscription, je vous parle en temps qu'invité. [The order of the apocalypse]
------------------------------- The sanguinary barbarian alias The rider of the famine . |
|
| |
lanouille Muad'dib du désert
| Sujet: Re: Les utilisateurs Dim 20 Mar - 17:00 | |
| Moi le mal.... Quoi ? Bon ok le bien, mais c'est juste pasque j'aime bien les nonos, hein, pasque sinon... [/code] | |
|
| |
ratus Naib des Nomades
| Sujet: Re: Les utilisateurs Lun 21 Mar - 12:28 | |
| ta intéret toi sacripant lol | |
|
| |
Sokar Seigneur démoniaque
Nombre de messages : 333 Localisation : deriere toi avec son sabre. Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 22 Mar - 23:59 | |
| bonjour a tous. Vous me connaissez j'opte pour..... le mal bien sur. | |
|
| |
Aegis Naib Fedaykin
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 23 Mar - 9:16 | |
| Il y a de ces questions quand même ! Le bien évidemment | |
|
| |
ratus Naib des Nomades
| Sujet: Re: Les utilisateurs Jeu 24 Mar - 11:45 | |
| bon tous sa est tres bien sa prend corps mais voila pour que la quéte debute, je pense qu'il faudrai que le mal prenne publiquement (via forum rp de so) connaissance d'une sorte de legende qui annoncerai que celui qui posséderai toutes les armes deviendrez l'ultime guerrier. ainsi il pourai commencez leur recherche que je souhaite longue et pénible lol qui je pense découlera rapidement sur une crise major entre le bien et le mal. voila qu'en pensez vous? | |
|
| |
Sharrack Protecteur de la Nature
Nombre de messages : 10 Localisation : Le Désert des Larmes Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Jeu 24 Mar - 14:14 | |
| s il y a besoin d une histoire de comment on a recuperer l'une des armes...je suis a votre disposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les utilisateurs | |
| |
|
| |
| Les utilisateurs | |
|