L’arc de Narthe , effrayante déesse de la guerre , permet à son possesseur de devenir un puissant guerrier , que ce soit sur le plan tactique ou bien au milieu d’un combat , le porteur de cette arme se verra accordé la rage guerrière de Narthe et sa stratégie qui la conduisent à la victoire . Ainsi l’archer possédant cette arme pourra voir bien plus loin que nul autre et tirer avec plus de précision . Cependant , son possesseur se doit d’avoir une grande expérience des combats et être doté de beaucoup de sang-froid sans quoi le folie de Narthe risque de s’emparer de lui et il perdra alors le contrôle et attaquera sans distinction alliés et ennemis jusqu'à la mort . L’arc a été fabriqué à partir des arbres morts de la forêt maudite de Gathol : de couleur noire , il présente quelques irrégularités dans sa forme qui n’entament en rien sa précision , ceux qui ont sous estimé ses capacités pour son apparence ne sont plus de ce monde , tout comme ceux qui se sont moqués de la laideur de Narthe . Chaque côté est courbé , ils se rejoignent au milieu de l’arc en une ligne droite ou le tireur posera sa main .
Seules les flèches fabriquées elles aussi en bois provenant des arbres de Gathol peuvent être tirées avec précision , utiliser d’autres flèches revient à les gaspiller . Ceux qui aspirent à la paix ne pourront utiliser cet arc avec efficacité , seuls des êtres au cœur impur désireux de batailles et de morts tel la déesse Narthe peuvent s’en servir .
Ainsi l’Arc de Narthe est une arme puissante mais qui ne doit pas être prise à la légère ni tomber entre toutes les mains , faute de quoi de véritables désastres peuvent se produire pour l’utilisateur et ses compagnons .
(écrit par Gallows/Malus)