| Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : | |
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Fallen Elfe Noir de Démonio
Nombre de messages : 69 Localisation : Royal*Vengeance Date d'inscription : 12/06/2005
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DragonWa Invité
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 12:39 | |
| Ca me va =p
pour eviter les potion, il faudrait que tout le monde ai un psedo noir... (fontaine de laucian?)
Pour les echange, il y a maintenant la commande /echignore ;p
Sans epee? Ok |
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Olympus Rôdeur
Nombre de messages : 16 Localisation : Creih Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 12:54 | |
| Ouais c'est pas mal...
Peut être un problême au niveau d'enlever les épées...
Aucun moyen de vérifier si tout le monde a bien enlevé son arme.
Et puis un autre problême, si quelqu'un s'inscuste dans la bataille en cours, il ne sera pas au courrant de cette règle et nous massacrera facilement.
C'était bien trouvé pour diférencier les porteurs des armes des simples soldats mais je pense pas que ça soit réalisable. | |
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Fallen Elfe Noir de Démonio
Nombre de messages : 69 Localisation : Royal*Vengeance Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 13:21 | |
| Avec un projet RP comme celui ci, choper un admin ne devrait pas trop être difficile. Ensuite, si quelqu'un tape à 3000, on verra bien qu'il n'a pas enlevé son épée. Et puis, si tout le monde est là pour créer un projet RP afin de soutenir ce qu'à mis en place Itsumi, afin de donner un souffle au jeu, je ne pense pas qu'une personne ne respectera pas les règles... (enfin je pense).
Non, vraiment, le seul problème qui me semble le plus grand, ce sont les monstres. mais après tout, nous sommes dans un endroit hostile | |
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Fozzy Loup des enfers
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans un coin sombre Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 14:01 | |
| Oui je pence que les règles sont bonnes ainsi surtout si on trouve un admin pour virer les boulets qui viendraient gacher la bataille et si tous le monde respectent ce qui a étais dit (les règles et tout)
ensuite bas les monstres font partit des obstacles et puis ça peut donner un peu de piment au jeu aussi
faut quand même pas avoir tout sur un plateau:P | |
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Fallen Elfe Noir de Démonio
Nombre de messages : 69 Localisation : Royal*Vengeance Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 14:06 | |
| Oui. T'imagines si le chef est tué par un blob xD. Maintenant, reste à savoir si Itsumi et les autres sont d'accord. | |
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Olympus Rôdeur
Nombre de messages : 16 Localisation : Creih Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 14:24 | |
| J'espere que ça se passera bien ^^ Ah oui j'avais pas pensé aux monstres, ça rajoutera une armée neutre et impartiale qui pourra créer des renversement de situation interessents ^^ (surtout que si on a pas d'armes, il vont être chaud a tuer, et il vaudra mieux les éviter) - Fallen a écrit:
- Retraite impossible. À la vie, à la mort !
Question : qu'entend tu par là ? Pas le droit de se retirer du champ de bataille ? | |
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Casca Rôdeuse de Danava
Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 14:35 | |
| Pour les potions, je suis d'accord, à vrai dire je m'en fous lol !
Pour les épées, à voir, j'ai pas d'arguments pour ni contre.
En revanche pour le chef, je suis totalement contre. Pour pas mal de raisons : 1) ça limite trop le choix des stratégies : à part on se met en cercle autour du chef, y'a pas beaucoup de possibilités ... 2) avec une moyenne de 750 points de dégats que je fais avec mes poings, votre chef ne tiendra pas une dizaine de coups ... Et vu le nombre où on va être, c'est le chef qui sera courageux et qui foncera dans la bataille qui se fera tuer en 2 secondes ... 3) ça ne montre pas clairement le rapport de force entre les 2 camps, juste ceux qui savent tuer qq en particulier ; et je sais que vous êtes plus forts que nous dans ce domaine ... 4) d'un point de vue rp, objectif : tuer le chef, c'est pas mal, réaliser des objectifs précis c'est encore mieux ... Qu'on mette des conditions sur le chef pourquoi pas ? Mettre le sort de toute la bataille me parait plus qu'excessif.
En bref, j'ai fait moi même une proposition, je suis ouvert à toutes les idées, mais là j'argumente car je ne pense pas que cette idée du chef comme objectif soit la bonne. | |
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Sokar Seigneur démoniaque
Nombre de messages : 333 Localisation : deriere toi avec son sabre. Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 14:37 | |
| Juste une option simple, et si nous le faisions dans une arène? Pas de potion... Pas de monstre... Pas de boulet si l'on va dans un endroit ou l'arène n'est pas connue. Je dis ça mais après c'est a vous de voir. Au moins pour les potions c'est sur que c'est réglé. Ensuite pour les armes c'est pas mal, mais bon après il faut avoir une certaine confiance dans les joueurs. Apres il reste le problème du jour, car cette semaine, malheureusement pour moi je ne suis pas, bon je ne suis pas indispensable mais bon j'aurai aimé venir moi. En plus j'avais le droit au arme . Voila j'ai fini et j'ai dis se que j'avais a dire. | |
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Casca Rôdeuse de Danava
Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 14:39 | |
| L'arène est totalement hrp, et en plus, alors là point de vue stratégie ça devient juste un gros pogo ...
Pour la date, rassure toi c'est pas de suite. | |
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Sokar Seigneur démoniaque
Nombre de messages : 333 Localisation : deriere toi avec son sabre. Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 14:44 | |
| a merci pour la date je vais mieux ^^
Mais bon c'est vrai que l'idée de l'arène n'est pas la meilleur. Apres il reste a trouver l'endroit, c'est pas si simple car les boulets sont partout malheureusement...
Des endroit reculé il n'y en a pas des masses, mais bon si on visite bien So on devrait trouver. | |
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Fallen Elfe Noir de Démonio
Nombre de messages : 69 Localisation : Royal*Vengeance Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 14:46 | |
| Olympus : Oui, interdit de changer de map Worf : le chef sera vite tué ? Euh ... et les soldats, t'en fait quoi ? Tu crois qu'un soldat arrivera à l'atteindre sans que les autres le tuent avant ? Il ne faudra pas y aller comme un bourrin. Et puis, sans épée, les miss vont fuser, surtout si le chef est voleur (petite tactique ^^). Pour finir, il ne faut pas non plus que le chef soit invulnérable.
Mais bon, voyons voir d'abord ce que propose tout le monde et faisons un bilan complet en suprrimant, ajoutant des choses ou faire des mix de plusieurs idées. | |
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Sokar Seigneur démoniaque
Nombre de messages : 333 Localisation : deriere toi avec son sabre. Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 14:57 | |
| De plus le chef vas sûrement pas se laisser faire en plus. Il est armée et je pense que le soldat va plus s'en prendre que le chef.(vive les soldats)
Le chef ou les chefs risquent d'aller dans la bataille enfin je pense, donc ils ne vont pas être invulnérable. Et puis quand il ne va plus que rester les chefs la ça va être dure pour eux car tout le monde va être armée et combat entre chef ça va le faire. Manquerait plus qu'il est quelques soldats et c'est fini pour lui.
Voila donc je pense qu'avec les règles bien définis et le respect de ces règles par les joueurs le combat va bien se dérouler. Le projet va faire un grand pas selon moi et ça c'est bien. | |
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Casca Rôdeuse de Danava
Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 16:07 | |
| Faut qu'on synthétise tout ça maintenant ! | |
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Fozzy Loup des enfers
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans un coin sombre Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 16:16 | |
| moi ça depend si mon rp avance je pourrais peut être venir mais bon je donnais juste quelques idées juste pour qu'on croive pas que je suis mort, bien que tout le monde s'en fiche | |
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Itsumi Demone du Chaos
Nombre de messages : 656 Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 16:28 | |
| Je vais lire tout ça dans un petit moment, car je viens de me donner un mal de crane pas possible. Enfin pour le moment ça me parait donner un certain interet à une si grosse guerre. Mais je dois d'abord voir les chefs en place. Et déterminer les stratégie avec les deux clans(si un ou l'autre est déjà fait, je vous rassure c'est que je dois voir avec l'autre clan). Je vous remercie de toute ces idées^^ Fallen quand tu t'y mets tu es brillant. | |
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Tomasu Etre de folie
Nombre de messages : 92 Localisation : biblioteques en tout genre Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 17:05 | |
| Une question, vous parlez tous d'un chef pour chaque clan mais je ne suis pas sur que les autres veuillent laisser leur place a un autre. Et si il y a plusieurs chefs qui nous dit qu'ils ne seront pas plus nombreux d'un coté ou de l'autre?
Voila je vous laisse mediter la dessus en pensant que une fois le probleme du nombre reglé tout me convient. | |
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Fallen Elfe Noir de Démonio
Nombre de messages : 69 Localisation : Royal*Vengeance Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 17:29 | |
| Le bâton de Danava par les Nomades, l’épée de Donblas par l’Armée Royal, le sceptre de Aariba par les Templiers, la lance de Demonio par la Royal Vengeance, et l’arc de Narthe par la Croisade noire
Voila comment les armes ont été distribuées. Après, pour désigner un chef dans chaque armée, si vraiment vous n'y arrivez pas ... Il est sur que le Bien possède 3 armes et que le Mal n'en possèdes que 2 et alors ? Dans la bataille de Gathol, il n'y aura pas toutes les armées. Tout comme dans la bataille du désert où il y'aura obligatoirement Les Nomades. Ensuite, pour savoir qui y sera, là, c'est à vous de décider, pas à moi. Ensuite, il faut savoir le contexte de l'attaque. Qui attaque qui ? Et pourquoi ? Tout doit se dérouler en matière RP et non mécaniquement (lundi R*V contre A*R, mardi Nomades et templiers contre C*N et R*V etc ...)
PS : Merci Itsumi =) | |
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Anubis Maître des Ombres
Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 19:32 | |
| Hum alors petite question. Il y à cinq armes mais pas cinq guilde donc des guildes seront défoit toute des soldats. Je ne suis pas sur que cela plaise à tout le monde bien que cela me vas. Par contre les nomades et la croisade noir ainsi que quelque uns de l'ordre de l'apocalypse sont dans le desert donc ne pourrait se battre à gathol pour le moment. Bon la juste un truc qui me plait pas trop c'est que les guildes soit divisé et qu'elles combate juste une petite parti de l'ennemies. Je suis dacord que sa ce passe en plusieur jour cela serait même mieux mais toute les guildes à la foi. | |
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Casca Rôdeuse de Danava
Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 19:41 | |
| Perso ça me dérange pas pour les guildes de soldats. Je reste cependant opposé à l'idée de tuer le chef, car trop limité, trop indécis, trop pas bien ^^ ! Je ne reprendrais pas tout ce que j'ai dit mais, tu dis que les miss fuseront, pas sûr. Et si les chefs ne s'avancent pas, ça va durer longtemps, donc à mon avis ce n'est vraiment pas la bonne chose. Du moins ne pas y mettre le sort de la bataille. Par exemple, imposer un nombre de résurection limité à ce chef, pourquoi pas ? Quand il peut plus venir, ben il vient plus, mais pas mettre le sort de la bataille dessus.
Sinon je suis aussi contre la séparation des guildes, du moins pour cette bataille : là on est censé avoir un assaut de masse, on a déjà prévu la stratégie dans ce sens là ... | |
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Fallen Elfe Noir de Démonio
Nombre de messages : 69 Localisation : Royal*Vengeance Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 20:49 | |
| Bah, je n'ai pas dit que ma conception de la bataille était parfaite. Il est sur et j'espère bien qu'avec un mélange de plusieurs idées, on arrive à ce qui peut se faire de mieux.
En ce qui concerne la séparation des guildes, nous sommes bien obligés. Il y'a 5 armes, donc 5 guildes. Néanmoins, j'ai peut etre trouvé une solution à ce problème. Au lieu de dire 5 armes pour 5 guildes, pourquoi ne pas faire 5 armes dans 5 villes, détenue par une ou plusieurs guildes ? Je pense que cela serait le mieux. Ainsi, Gathol, étant la ville de la Royal*Vengeance, notre lance est en danger. Gagner la bataille serait donc pour vous, l'obligation de vous retirer. Néanmoins, chacun peut appeler des renforts d'autre guildes (pour nous la C*N et l'ODA).
Pourtant, je n'aime pas trop cela. Pourquoi ? Cela fausse un peu le RP de ce projet. Mais avec recherche, je pense qu'on arrivera bien à quelque chose de concret, qui tient bien la route. car, comme l'a dit Sokar (je crois), le déroulement et l'issue de cette bataille, si elle s'est bien déroulée, dans les règles de l'art, permettra à ce projet de s'étendre, ce que j'espère beaucoup
En ce qui concerne les règles pour le chef hum ... et bien dans ce cas, nous devons chercher et trouver :/ Je vais continuer de mon coté, voir si je ne trouve pas autre chose. Mais j'aimerais bien que l'on garde le système du chef qui garde son épée et des autres qui l'enlève | |
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Karttikeja Prince des Tieffelins
Nombre de messages : 17 Localisation : Au coeur de l'Enfer... Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 20:50 | |
| Pour les épées, pourquoi pas pour les soldats juste une petite dague des débuts et le chef... un bon level 50 avec du spawn ou du cipher. (et pouquoi pas aussi les armures xD ) ==> y a qu'a testé pour voir si ça serait si dure que ça. Pour l'endroit, la région de Gathol semble pas mal mais si on veus vraiment être à l'écart, les grande plaine autour de Proncilia sont toutes indiquée. Grande... isolée... peu fréquenté... pas de trop gros monstre (de méchant blob tueur c tout)... Les réssurection limités plutôt pour, avec un quota en plus pour le chef (les gens ici sont sérieux ^^, je pense pas qu'il y aura de triche) mais du même avis que Worf... ne pas metttre le sort de l'affrontement sur le simple fait de tuer le chef... mais par exemple si le chef viens à épuiser son potentiel de réssurection, un petit malus à celui des soldats (genre moins 5 ou 10 réssurection possible) pour marquer le côté désordonnée... Plus de chef, on sait plus quoi faire (le chef préviens tout le monde par le /party) et genre quand un camp se retrouve à 2 - 3 ou 4 (enfin un chiffre décidé d'avance) la bataille est perdu pour ce camp. (et si le chef a été tué pkoi ne pas dire que le camp adverse à subtiliser l'arme ?) Et un truc qui serait plutôt sympa, c'est les deux armées se faisant face, avec le chef qui stimule ses troupes... quelques provocations et BAM... l'affrontement. Genre Bravehart =)
Dernière édition par le Lun 13 Juin - 20:57, édité 1 fois | |
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Fallen Elfe Noir de Démonio
Nombre de messages : 69 Localisation : Royal*Vengeance Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 20:57 | |
| Oui bien sur. Pour les troupes en ligne du début, on avait prévu ca déja (pour le screen xD). Généralement, dans les batailles, si le chef meurt, difficile de poursuivre le combat. Néanmoins, il est vrai que de tout miser sur le chef ... Dans ce cas : comment la troupe adverse saura qui est le chef ? Comme je l'ai dit, un admin devrait surveiller. Lui seul devrait savoir qui est le chef de chaque troupe. Le seul problème, c'est que le RP en prend un coup. Personnellement, je trouve ton système de malus plutot compliqué ... si le chef meurt alors qu'un soldat lui reste deux résu, il quitte la bataille ?
Bon bon bon, on avance ^^ | |
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Karttikeja Prince des Tieffelins
Nombre de messages : 17 Localisation : Au coeur de l'Enfer... Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 20:59 | |
| Nan... sont potentiel de résu est réduit à zéro (2-5=0). Si il meurt, il revient pas ^^ | |
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Anubis Maître des Ombres
Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : Lun 13 Juin - 21:09 | |
| Fallen pour ton idée une arme une ville je trouve pas sa trés bien car le bien c'est réuni à gathol et je le voi mal repartir dans leur ville donc grande bataille de gathol. (pour la stratégie à adopter faudrais en parler sur notre parti e fprum priver pour que touse soit dacord). Pour un systéme de résurection du chef faudrais mettre un nombre max comme 5 et au bout de 5 le chef meurt et se retire avec sa guilde. Quand il reste plus qu'un seul party on peut dire que la premiére manche est gagné par le camp qui reste et le lendemain on va dans une map qui se situer derriére le party perdant et ainsi de suite jusqu'a une map limite qui infligerais la défaite final. | |
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| Sujet: Re: Proposition de règles pour le déroulement de la bataille : | |
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