Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *entre dans la taverne*

Aller en bas 
+32
Slyters Lorderon
Smiley
Trinity
Zhar
Zoy
drangreg
Orichalque
erryo
Fallen
Ratophile
Casca
Linoa76
bombur
fastpouki
flammenoir
Gabriell
rastapopoulos
Lisèn
Dark-Soul
Karttikeja
Darkemperor
Itsumi
Amazonia
shigemori
Nyamo
Anubis
Supershtroumfkiller
Dustroyr
dominska
Tyroine
Mckruguer
Sokar
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 9 Avr - 23:07

[hrp] on ne veut plus de nous la bas alors on va ici on en change rien à l'histoire sauf que la on reprend le rp qui est commencé [/hrp]

*voit Anubis*
*chuchotte: ne le tue pas tout de suite il peut être une bonne arme dans les champs de bataille, il s'énerve vite.*
*regarde le groupe du bien*
'ils sont tous la à dire que leur clan va gagner, personne ne vas gagner'
*pose sa main sur le manche de son épée*
'si il y en un qui approche je crois que je vais me le faire mais bon'
*se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 9 Avr - 23:53

*rentre dans la taverne attiré par le bruit*
hum, déjà en train de se battre.
*va s'assoir seul et commande un jus de blob*
*lance un regard au groupe du mal*
'pas besoin de se battre ici on se retrouvera plus tard et nous verrons bien
qui aura le droit de regner'
*se balance sur sa chaise et écoute*
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 0:06

*entre dans la taverne et appercoit sokar*
'mhhh enfin un qui voit la realité en face... mais ils se croient immortels.
Personne ne gagneras cette lutte de toutesmanières...'
*S'assoit à une table*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 0:30

*Regarde Mckruguer passer, assit sur sa chaise*
'Pas encore lui! Et si je débranchais ces fils de derrière?non il va tous casser!'
*Boit son verre de sang*
'Ah ces humains tous les mêmes pas un pour retenir l'autre, je le dis que cette guerre va mal finir pour les alliances car ils vont tous vouloir le pouvoir la gloire et le règne avec ces armes'
*crie dans la taverne*
Vous savez que vous n'etes pas plus supérieur à nous que nous, nous sommes supérieur à vous, car je vous signifie que vous avez été obliger, pour nous combattre, de vous alliers ensemble au lieu de vous battre seul comme des "hommes".
Revenir en haut Aller en bas
dominska
Garde de Zoy
dominska


Nombre de messages : 62
Localisation : Château du Roi
Date d'inscription : 30/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 1:58

* sokar crie tellement que dominska entend ses paroles à l'extérieur . il pénètre dans la taverne , un large sourire aux lèvres et susurre ironiquement: *

Parce que vous n'êtes pas alliés, vous, entre adorateurs de Demonio et de Vanilius?

*commande une boisson pourpre*
Revenir en haut Aller en bas
Dustroyr
Prophète de l'ombre
Dustroyr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 3:12

nous ne sommes pas simplement alliés, nous avons simplement pour meme but de vous anéantir... chacun a ses raisons.
Mais vous alors humains? vous battez vous pur autre chose que cette peur de mourir? cette peur qui fait que vous sacrifiriez les votre en pensant uniquement a votr propre vie?
j'aimes ressentir cette haine qui se degage de vous, cette haine qui vous donne cette impression de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 10:27

eh bien je n'aura i jamais cru qu'un etre aussi ancien puisse etre aussi bete,c'est desesperant
*se tourne vers Dom et tyr1oine *
ils commencent a me gonfler serieusement,je veu bien etre patient mais je sent que tout cela va mal finir
*se retourne verl les demons*
vous ne vous battez pour rien,vous n'avez aucune valeurs aucuns ideaux,nous,nous combattons pour notre honneur,pour notre roi, et pournotre protecteur Donblas le juste,aussi de quel droit vous permettez vous de nous traiter de laches?
nous n'avons jamais fui et ne fuirons jamais devant vous,mais pouvez vous en dire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 10:39

Seigneur dustryor je ne doute pas en votre foi , mais sur ceci vous vous etes tromper.
Nous les humains nous ne battons pas pour notre propre suvie , mais pour ceux que l'on aime pour notre seigneur , pour tous les humains , pas pour nous.
Nous nous battons pour notre dieu donblas.
Vous, vous vous battez pour detruire , c'est votre but et nous le respectons , mais n'ayez pas de fausses pensees vis a vis de nous c assez facheux Wink
*Se retourne*
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 12:31

*passe sur le coté de sokar*
c'est bien la votre problème vous vous batez pour d'autres personnes alors que nous démons nous nous battons pour vous anéantir. Sur le champ de bataille vous pensez à ces personnes alors que nous, nous vous voyons et permet de n'être pas distrait.

*regarde supershtroumfkiller*

Hum... je vous attend sur le champ de bataille, vous serez ma distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 13:41

*s'arrete de se balancer sur sa chaise et prend la parole*
Messieurs les démons vous dites que votre but est de détruire les humains et que les humains ont un instinct de survie.
Mais à la fois cet instinct vous l'avez puisque vous vous défendez et que vous n'attaquez pas les humains pas par plaisir mais par peur qu'ils vous domine. Au final on est tous pareil à se battre pour ca cause donc nous verrons qui a le plus de convictions sur le champ de bataille.

*boit une gorgée de son jus de blob*


(hrp: sokar relit mon histoire je l'ai un poil modifier je ne suis plus un robot pur et dur =) voila )
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 14:05

ainsi maitre Anubis vous me défiez...eh bien soit ma lame de votre sand se couvrira le moment venu,en attendant profitez de la vie...ou de la mort vous savez il y a une difference entre nous Humains et vous demons,vous n'avez aucun but,aucune cause,vous n'avez pour but que d'aneantir,de detruir des vie inocentes ou pas mais nous,nous nous battons pour sauvegarder notre honneur,chose que vous avez perdu depuis longtemps,nous combattons pour nos femmes et nos enfants,nous combattons pour notre roi et pour que perdure la grandeure de vesperae notre bien aimé royaume,ainsi donc nous avons un avantge sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 14:17

*Entre dans la taverne, reste debout quelques minutes et ecoute. S'avance et s'interpose, parle doucement, calmement et ecarte ses bras vers chacuns des clans*

Rangez vos armes je vous pris.

*Regarde le clan des démons*

Sachez que vos menaces ne nous touchent en aucuns points. Votre orgueil vous perdra.

*Regarde maintenant ses alliers*

Messieurs, n'entrez pas dans ce jeu du plus fort. Ces demons sont perfides, mesquins et essayerons de nous destabiliser avant de frapper.
N'entrez pas dans leur jeu sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 14:46

Tes paroles sont sages Nyamo mais la vanité de ces démons a le dont de me mettre hors de moi.
*Range la lourde épée dans son fourreau*
Tu as bien choisi le moment pour arriver,je crois que sinon j'aurais fais voler quelques têtes.
*Sourit a Nyamo et se rassied*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 15:10

*Regarde Nyamo*
Bien que vous soyez mon ennemi et celui de mes alliers je vous respecte.
*Range son épée de feu dans le fourreau situé dans le dos.*
Bien que vous soyez forte sachez bien une chose, je vous combattrais jusqu'à ma perte.
*Regarde Supershtroumfkiller*
Vous c’est votre perte que je causerais
*Se retourne vers Anubis et met sa main sur son épaule*
Calmer vous, il n’en vaut pas la peine ainsi que ces humains, nous nous en occuperons plus tard !
*S’assoit à une table derrière lui et commande un verre de sang d’elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 16:02

Sokar tu regrettera ces paroles,je le jure devant vous tous tu tombera sous ma lame!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 17:32

Des menaces... des menaces toujours pareil mais aucune n'aboutie. En tout cas supershtroumfkiller je vois que vous avez compris une chose... je suis votre mettre, vous commensez déjà a vous abituer.

*par s'assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Mckruguer
Cyber Templier
Mckruguer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 18:36

*voit nyamo*
bonsoir dame nyamo
merci de les avoir calmer
vous voulez vous boire quelque chose?
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 20:24

*se rassoit*
'je dois me controler,je ne dois pas m'enerver ou tout cela va finir en ecatombe!'
detrompez vous Anubis je suis parfaitement calme,vous ne m'avez encor jamais vu en colere
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 20:29

*Garde son calme*
*S'avance vers stroumf*
Calme toi mon ami , personne n'aura le dernier mot. Cette guerre n'aboutira nul par , dans cette taverne et sur l champ de bataille.
*S'avance maintenant vers sokar , sokar le meprisant du regard*
Demon , sachez que je voud respecte et ne vous meprise en aucun cas , mais sachez que dans tout les cas , cette guerre n'aboutira nul par
*sourir scaristique*
*Va s'assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 22:06

*Regarde tyr1oine en lui souriant*

Vous avez tout dis.

*S'assoit enfin*
*Regarde les démons un court instant comme pour les citer puis detourne le regard*

Laissez tomber ces crèves gens. Il n'ont que le mot "mort" à la place de la bouche.....

*Son regard se tourne vers Mck*
*Sourit*

Mon cher Mck, heureuse de vous voir ici. Si vous me le proposez si aimablement j'accepte avec joie un petit verre, hum....sans alcool je vous pris ^^

*Sourit encore*
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 22:08

*Regarde nyamo*
Je vous remercie , mais je ne pensais pas que les demons autant que nous meme , il faut l'avouer, sont aussi beau parleur -_-'
Ca fait mal mais c'est la verité.
Cette guerre ne menera a rien , ne servira a rien , c'est comme ca.
*S'assoie*
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 22:18

tyroine mon ami croyez moi peu de guerre valent la peine d'etre faites,et pourtant dieu sait si elles sont frequentes en cette sombre periode,des fois je pense qu'a chaque homme que j'ai tué,j'au fait une veuve et un orphelin alor qu'en m'engageant dans notre armée j'ai fait voeu de les proteger,la seule chose qui me console dans ces moments la,c'est de penser que si je ne les avais pas tué eux aurais tué et tué encore alors que moi mon seul but et de defendre mon royaume


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Fée de l'air
Nyamo


Nombre de messages : 213
Localisation : Là haut.....trés haut.....
Date d'inscription : 14/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 22:19

*Se penche sur Tyr1oine, parle d'une voix douce mais ferme*

Cette guerre nous est imposée en quelques sortes. Soit nous nous y faisons face, soit nous nous faisons marcher sur les pieds même écrasés.
Nous devons defendre ce qui nous appartient par tous les moyens, qu'ils soient bons ou mauvais.
Vous ne voudriez quand même pas que ce que vous avez de plus cher parte entre les mains de ces bêtes.
Peut être que ce point de vue vous eclairciras un peu.

*Se remet droite et le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 22:42

*regarde Anubis et parle a voie basse.*
Vous voyez ils s'énervent vite donc pas de quoi s'inquiéter, sur le champs de bataille je pense qu'ils vont se battre entre eux plus tard.
Leur soif de pouvoir va les pousser a la faute et au déchirement de leur alliance.
Assurez-vous que nos hommes se tiennent près a se battre dans les prochains temps, que l'on ne soit pas pris au dépourvue.
Et aussi chercher la personne qui pourra nous donner des informations sur le nombres de clan dans cette alliance, toute vous est permis.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Quant a moi je vais aller voir nos alliers pour nous préparer.
*Prends sont verre de sang d’elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Supershtroumfkiller
Schtroumf royal
Supershtroumfkiller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 10 Avr - 22:45

tyr1oine ne t'en fait pas ce n'est pas notre derniere bataille et meme si nulle victoire ne semble possible il nous est toujour permis d'esperer,pur ma par je combattrais jusqu'a la mort s'il le faut ,mon ami l'espoir donne des ailes et si nous le perdons notre perte est assurée,vos paroles sont sages dame nyamo il est de notre devoir de faire de tout notyre possible pour gagner cette guerre aussi incensée nous puisse-t-elle sembler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la taverne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre
» Les pieds dans le plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser