Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyrylus
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre Empty
MessageSujet: un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre   un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre EmptyJeu 18 Jan - 23:56

fatigué après un interminable emprissonement et une longue erance, la créature dissimulée par sa cape entre dans une taverne
-j'ai cru entendre que les guerriers combatant l union démoniaque venaient ici et je voudrais lutter a lleur coté
la créaturea une démarche lente et une voix quasi inaudible mais le cimmetere rouillé qui pendc a son coté prouve qu'il s agit d'un combatant mais ses yeux rouges, que l,On entrevoit sous sa capuche baisssée rappelent un démon, ou un drow...
EDIT: rp modifié


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre Empty
MessageSujet: Re: un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre   un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre EmptyVen 19 Jan - 0:09

0d1n, enfouit sous sa cape posa son regard sombre et cruel sur le nouveau venu. Il haussa un sourcil, remarquant l'allure pauvre du nouveau venu.

- Malsoir, "Frère" Demon. Es-tu nouveau, par ici ?

Il le fixa, d'un air froid et méprisant, de ses yeux rouge sombre, où se reflettaient les flammes de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
kyrylus
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre Empty
MessageSujet: Re: un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre   un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre EmptyVen 19 Jan - 1:08

je ne suis pas un demon, chien
l etre regette sa cape devoilantun drow blesse en plusieurs endroit, portant des loques mais possedant une arbalete
je viens abbatre les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre Empty
MessageSujet: Re: un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre   un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre EmptyDim 21 Jan - 6:07

0d1n haussa un sourcil. Puis il eu un sourire amusé. Ainsi donc, de tels fou existait donc t-il encore ? Il lui répondit très froidement.

- Vous me tirerez l'un de vos carreaux, mais sâchez juste que j'aurais parfaitement le temps de dégainer mes lames et de vous trancher la gorge en un rien de temps. Peut-être qu'0d1n, ce nom vous dit quelque chose...?

Bluffait t-il ? Après tout, il avait survécu à des blessures bien pire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
kyrylus
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre Empty
MessageSujet: kyrylus)   un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre EmptyDim 21 Jan - 19:09

-je pourrai te tirer un carreau dans la gorge ET degainer mon cimmetere a temps mais passons n y a t il que desdemons ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre Empty
MessageSujet: Re: un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre   un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un etre portant une ample cape, capuche rabbatue ,entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre dans la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser