Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture de la GDA et une nouvelle.

Aller en bas 
+26
Tifa
Gorn Valim
Elfe de l'Ombre
Nawàk
Poeri
Zoy
Anubis
Tsubaki
Lunha
Rukainn
Kiju
Ludivine
Vayeina
Niek'/Pek'
Mister 69
F'lon
christ77
Sokar
Tyroine
rymor
0d1n
Youplapadaboum/Zehirmhann
Omega
Lafuine
Digdragon
Itsumi
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsumi
Demone du Chaos
Demone du Chaos



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 13:59

Salutations à vous, comme vous avez pu le remarquer ce jour ci, la GDA n’était pas fermée à cause d’un problème technique mais par ma simple volonté. J’avais d’ailleurs décidé de faire une pause de quelques semaines, le temps de ne plus voir le combat rp tel qui se déroule parfois ces temps ci.

Mais me direz vous, ce n’est guère une solution appréciable, mais nous avons tous une vie et elle est très chargée, s’alléger un peu n’est jamais réellement de refus. Simplement, j’ai reçu des excuses que j’attendais et m’a permis de réfléchir sur une règle concernant tous les participants de la GDA.

Une règle qui ne saura totalement proclamée qu’après refus ou acceptation de celle-ci. En effet, mon but est que tous les membres de ce projet y adhèrent et donc qu’il n’y ait aucune perte. Nous jouons ensemble et il est bien que cela continue. Simplement dans un contexte d’évolution, je propose avec une certaine détermination cette règle que voici.

Cela est simplement, la possibilité de combattre en rp à partir du lvl 10. Avant, cette personne sera considérée comme non capable de pouvoir porter convenablement une épée et bien entendu incapable de lancer des sorts d’origines encore inconnus et surpuissants. Pourquoi cette règle et pourquoi le lvl 10 me direz vous ?

La raison est claire, d’un point de vue GamePlay, c’est un lvl où on commence à comprendre le jeu et où l’on peut se déplacer pratiquement n’importe où dans les axes Trigorn Sarosa Temple et Argelas Eleven Snake. De plus, la possibilité d’aller à Couacville est considérablement augmentée, la connaissance du jeu pour le joueur est lui de même dans ce sens augmenté, il est possible de battre la pieuvre et ainsi accédé à l’île des cinq sages, les personnes auront acquis plus d’expérience dans le jeu pour apprendre un minimum de respect et savoir dans quel monde ils évoluent. De plus cela évitera le bâclage, c'est-à-dire crée un nouveau personnage rp qui serait lvl1 et qui aurait les mêmes caractéristiques que les gens qui se sont donnés seulement 3 ou 4h pour connaître un minimum le jeu. Oui je dis bien 3 ou 4h car il s’agit du temps pour passer du lvl 1 au lvl 10 soit une infime partie de votre temps passés sur So. Je ne trouve point cela exagéré, de plus que la chose n’est guère difficile, faible perte d’xp lors de mort par un monstre, entraînement sans se déplacer bien loin. De plus, les personnages seront plus approfondis, car plus de temps leur auront été consacré et comme je le disais moins bâclé et crée seulement dans l’urgence.

La chose va entraîner si elle est acceptée, un fait dont je ne suis hélas pas fière mais pourra être réalisé. C'est-à-dire refusé à un joueur en dessous, de ce lvl son combat rp. Certains me diront, et les bons joueurs rp qui n’aiment pas xp, mais qui sont réalistes, je vous répondrai hélas ceux-ci sont tellement minime. D’après ce que j’ai pu constaté, cette règle ne causera guère d’injustice et permettra tout d’abord je l’espère un meilleur respect de l’autre et une recherche plus vraisemblable dans la cohérence.

Je vous laisse donc réagir et je vous souhaite sur ce une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Digdragon
Démon repentis
Digdragon


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Sans doute....... quelque part.
Date d'inscription : 18/02/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 14:08

Chuis pour ~npo~
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
Chef de meute des Althinas
Lafuine


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Grotte des Althinas
Date d'inscription : 28/10/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 14:10

Mmmmmm. Moi sa ne me dérange pas ^^, car il y a peu, j'ai décidé de monter tous mes comptes au lvl 10 car je ne savait pas quoi faire =). Donc pour moi c'est okay =).
Revenir en haut Aller en bas
Omega
chasseur demoniaque
Omega


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Quelque part , où la guerre bat de son plein.
Date d'inscription : 28/10/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 14:11

Pareil pour moi , je n'y voit pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaccrosdumetal.com
Youplapadaboum/Zehirmhann
Berger rouge
Youplapadaboum/Zehirmhann


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans un bourbier bien humide
Date d'inscription : 11/03/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 14:22

Hum, comme je te l'ai dis il y a juste l'histoire sur des personnes ayant des hight lvl connus (rp parlant) de tous et toutes, et dont ils leurs venait a l'esprit de refaire un personnage sans vraiment penser a l'xp.

Bon par la suite mon avis a changer, certains point que tu as rajouter ici même (le système des sort, et maniement de la magie), me semble plus justifiable et en même temps logique.

Question xp ,c'est vrai que 10 lvl a passer ,est une part minime de se que a endurer un certain nombre d'autres joueur ,et puis xp a ce lvl n'as jamais tuer personne je pense...

Certaines personnes ne seront pas vraiment d'accord je le pense, surtout si ils ne vienne pas voir par cette nouvelle idées de règles de leurs propres yeux, et oui l'irrespect existe et est le même que pour le hrp, a croire qu'il faudra bientôt des modo rp ig...

Donc ma conclusion est que je suis désormais pour respecter cette idée, qui ne devrait faire de mal a personne je le pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
0d1n
Ambassadeur Maléfique
0d1n


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Forteresse DarkLord.
Date d'inscription : 15/09/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 14:51

Comme je te l'ai déjà dis, je soutiens cette idée et j'espère qu'elle sera appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Jolie racaille des sous bois
rymor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 14:56

De même je suis d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Langue pendue
Tyroine


Nombre de messages : 238
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 05/04/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 15:31

Excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur démoniaque
Sokar


Nombre de messages : 333
Localisation : deriere toi avec son sabre.
Date d'inscription : 15/03/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 15:33

d'accord avec je suis! de plus si les joueurs sont vraiment motivés pour faire du RP, le lvl 10 est largement a la porté de chacun.

Je te soutient évidemment

Sokar, Seigneur démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
christ77
Maître Samouraï
christ77


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 15:53

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Ange Templier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 15:57

Tu connais mon opinion la dessus, je suis pour et je trouve que c'est une bonne idée (que j'ai deja mise en application).
Le lvl 10 c'est pas grand chose, quelques heures pendant les heures creuses ou les rollistes se font rares.

Donc pour, pour et encore pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Mister 69
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 16:08

Totalement pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
P'tite Grenouille



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Armée*Royale
Date d'inscription : 03/06/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 16:22

Idem que les posts au-dessus ^^ Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vayeina
Commère
Vayeina


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: ...   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 16:26

Entièrement d'accord de plus je suis dans ce cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Reine Darklord
Ludivine


Nombre de messages : 42
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/06/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 16:37

*Unique*
Contre, j'ai dis pourquoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Kiju
Général des Darklords



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Trigorn.
Date d'inscription : 04/02/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 16:41

Exellent idée, donc totalement Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Glandeur de l'Ordre Noir
Rukainn


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : l'Empire
Date d'inscription : 22/10/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 16:45

Totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Lunha
Professeur de l'Ecole Imperiale
Lunha


Nombre de messages : 13
Localisation : Bélériand
Date d'inscription : 07/06/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 16:45

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Loup Solitaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 16:59

Totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Maître des Ombres
Anubis


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 15/03/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 17:07

Le lvl 10 ne sera pas la mort, pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoy
Protecteur de l'île Hunter
Zoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Palais
Date d'inscription : 26/07/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 19:00

Nanaki a couché avec moi pour que je vote Pour.

(Je tenais à ce que cette petite anecdote soit révélée.)
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Inquisiteur du Temple
Poeri


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 15/03/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 20:05

Je vote pour moi aussi. Nous avons longuement parlé avec Itsumi et je pense que vous savez tous que je suis peu favorable au Gameplay. Cependant, dans un souci de "réalité" il faut bien admettre qu'un personnage de Gathol n'ayant jamais pu s'y rendre...

Je ne ferai qu'une remarque, non pour plomber l'ambiance, mais pour vous demander la plus grande attention. La plupart des joueurs ayant répondu pour ici, respectent assez le rp pour ne pas causer le genre de désagrément dont parle Itsumi, donc je vous fais confiance pour entendre ce que je vous dis.

Instaurer une limite au lvl 10, pourquoi pas. Les raisons invoquées sont bonnes selon moi. Cependant c'est ouvrir une porte que nous risquons de ne plus pouvoir refermer. Le combat entre un lvl 60 et un lvl 10 sera toujours aussi déséquilibré qu'entre un lvl 1 et un lvl 60.
Si aujourd'hui je vote pour c'est parce que cela ne me semble pas un handicap infranchissable que de faire dix lvls. Par contre en faire 60 c'est plus difficile. Je ne parle pas que pour moi, mais pour les futurs joueurs rp. Donc un limite au lvl 10 soit, mais pas au dessus.
Je dis cela pour ceux qui voient là une possibilité d'augmenter le lvl de référence à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nawàk
Néophyte
Nawàk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 20:10

Je vote pour, puisque ça permet de prouver que le joueur rp n'est pas la quiche de base qui vient trainer au pub pour demander "figth stp" et aussi ça permet de délocaliser le rp avec plus de facilité x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Maître des bêtes
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 65
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 15/03/2005

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptySam 11 Nov - 20:33

Dommage que cela n'est pas au lvl 15 car sinon des joueurs de ma guilde auraient bien été obligé de se bouger le cul pour faire du rp et donc atteindre le level que je demande ^^

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Gorn Valim
Néophyte
Gorn Valim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2006

Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. EmptyDim 12 Nov - 1:15

Pour également. De toute façon, ça n'empêche pas la création de personnages RP non combattants de niveau 1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la GDA et une nouvelle.   Réouverture de la GDA et une nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la GDA et une nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle
» Nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Projet de la guerre des armes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser