| Les utilisateurs | |
|
+121Rukia Le Chat Botté Condor Elren Owän Tsubaki Lafuine Séraphin °Tenebrys° Kalachnikov Digdragon Godrïn FleausS Ouafi Frylios / Demoniac Barbade Arkanus Neyréa / Anarion Drimal Zoy Numenoréen leyko Haëril Chrisarior Evangil Lunha Baltor Tifa Garek Ludivine Enyèl Cyonn Lucy Silsis RaptorZeke Kharante Balgrim Niek'/Pek' Tornin Rukainn rymor Gravity Silk Phalanx Sélénos/Hélian/Tiksune Atanor Yohan Puppet's*Master Bardock 0d1n Slayman Lorderon kaitos Ratophile Tomasu maugun Drizz kuja Slyters Lorderon Omega Smiley Mister 69 KlessLoro Nirodin Savian/Arkhum Techk MattLeBoss Negueuls Sire*Clems DuNain Gaters Godefroy Orichalque drangreg patatosaure SilverSky Dark*Sheik*89 christ77 aldebran Elmina Garion erryo Olympus Darkemperor rastapopoulos Dark-Soul Amadeus fastpouki Trinity themagekiller Night Devil kyoh Darksitex Syrdahar flammenoir Lisèn Sylphisius Vicius Gabriell Karttikeja dominska Amazonia Tyroine Malékith Aegis Sokar ratus lanouille Poeri LadyAurora Dustroyr Bahal Lehahel Tsukihime Nyamo Magiothan Tsukasa-kun Elfe de l'Ombre Sharrack Mckruguer Anubis Itsumi 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poeri Inquisiteur du Temple
Nombre de messages : 235 Localisation : Le Temple Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Lun 21 Nov - 1:02 | |
| De rien | |
|
| |
0d1n Ambassadeur Maléfique
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Forteresse DarkLord. Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 17 Jan - 14:09 | |
| Bonjour à tous ^^ Ca fait un moment que je me suis inscris sur ce forum (Bientot 6 mois je crois) mais je n'y ai jamais vraiment participé ;___; (Ca va changer :p) Bon bah, étant donné que j'ai plusieurs personnages qui sont connu de presque tous... Leodegan qui est à Sarosa... 0d1n à la Royal*Vengeance... Narmac a DarkLord... Tohr à l'Empire... Je voudrais juste savoir si ça ne dérange pas de me donner l'accès des deux camps ^^ Je peux toujours crée un autre compte pour Tohr si cela est necessaire ^^ | |
|
| |
Bardock Dévot de Donblas
| Sujet: Re: Les utilisateurs Ven 20 Jan - 14:36 | |
| Bonjour, serai-ce possible que l'on me donne la possibilité d'avoir les accès à la section des gentils du défendeur du bien ? | |
|
| |
Poeri Inquisiteur du Temple
Nombre de messages : 235 Localisation : Le Temple Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Ven 20 Jan - 15:35 | |
| Voila qui est fait cher Bardocklegrand | |
|
| |
Puppet's*Master Toutou de Vanilius
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 24 Jan - 1:02 | |
| Bonjour, Bonjour J'aimerais également avoir accés à cette section! (celle du bien ) Merci à vous. | |
|
| |
Amadeus Grand intendant de l'Empire
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 24 Jan - 2:51 | |
| Voilà qui est fait, mais quelle guilde représentez vous Messire? Ou un indépendant? | |
|
| |
Puppet's*Master Toutou de Vanilius
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mar 24 Jan - 4:11 | |
| Merci ! Je représente la cité libre de Neandaria. (Guilde du même nom et Merci pour le grade par la même occasion!) | |
|
| |
Macros- Invité
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 25 Jan - 13:06 | |
| Maljour! Pourrais je avoir accès au conseil de l'enfer, en tant que membre de la Royal*Junior s'il vous plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 25 Jan - 13:13 | |
| Voilà pour toi n'oublie pas de te connecter quand tu post ^^ | |
|
| |
0d1n Ambassadeur Maléfique
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Forteresse DarkLord. Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 25 Jan - 14:51 | |
| J'ai comme l'impression que l'on m'a oublié après plus d'une semaine v_v', j'aimerai avec mes accès aux enfers s'il vous plait T.T | |
|
| |
Itsumi Demone du Chaos
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 25 Jan - 21:43 | |
| Ah bon? Mince diantre... bah tu as tes accès maintenant. | |
|
| |
Yohan Jeune soldat de l'Empire
| Sujet: Je souhaiterai avoir accès aus parties du bien Mar 31 Jan - 23:56 | |
| Bonjour,
Je suis membre de l'Empire, j'ai bien l'intention de participer à la GDA, et je souhaiterai être admis du côté du bien... Je dois peut être faire quelque chose en particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les utilisateurs Mer 1 Fév - 1:25 | |
| Tu as tes accès jeune impérial ^^ (je me suis également permis de te mettre un rang, n'hésite pas à en demander un autre si tu veux) Je vous présente une nouvelle recrue impériale dans laquelle nous fondons beaucoup d'espoir rp Donc n'hésitez pas à rp avec lui et à l'initier à notre merveilleux jeu le bougre ne demande que ça! | |
|
| |
Atanor Jeune Milicien
| Sujet: Re: Les utilisateurs Sam 4 Fév - 23:31 | |
| Tout d'abords bonjour ^^ !
Je viens de m'inscrire et se serait pour savoir si je pourrais avoir un accès spécial du côté du bien si possible ?
Merci d'avance de votre réponse. | |
|
| |
Itsumi Demone du Chaos
| Sujet: Re: Les utilisateurs Dim 5 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Sélénos/Hélian/Tiksune Cuisinier / Magicien / Prêtresse
Nombre de messages : 38 Localisation : L'empire/Le Temple Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Les utilisateurs Lun 6 Fév - 20:23 | |
| Cela me plairai d'avoir un accès pour le camp du bien s'il vous plait et euh voila Merkih !!! | |
|
| |
Itsumi Demone du Chaos
| Sujet: Re: Les utilisateurs Lun 6 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sélénos/Hélian/Tiksune Cuisinier / Magicien / Prêtresse
Nombre de messages : 38 Localisation : L'empire/Le Temple Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Les utilisateurs Lun 6 Fév - 20:40 | |
| OKidoki merki beaucoup !!! | |
|
| |
Phalanx Baron Damné
| Sujet: Re: Les utilisateurs Dim 12 Fév - 20:29 | |
| camp du mal .....
Phalanx,Baron indépendant | |
|
| |
Itsumi Demone du Chaos
| Sujet: Re: Les utilisateurs Sam 3 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
Silk Général de l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Au chatow Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Les utilisateurs Sam 3 Juin - 12:44 | |
| Bha tu connais mon côté mais bon Le bien steuplé :p | |
|
| |
themagekiller Néophyte
| Sujet: Re: Les utilisateurs Sam 3 Juin - 13:24 | |
| Je pourrais avoir le mal aussi s'il vous plait Car mon Tornin compte bien participer aussi
Edit: Et les acces au bien aussi on me les a enlevé :s
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gravity Chef de la Garde
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Palais Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Les utilisateurs Sam 3 Juin - 13:35 | |
| Même si je suis "Trow Evil",
ca sera le bien pour moi ;p | |
|
| |
Nyamo Fée de l'air
Nombre de messages : 213 Localisation : Là haut.....trés haut..... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les utilisateurs Sam 3 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
rymor Jolie racaille des sous bois
| Sujet: Re: Les utilisateurs Sam 3 Juin - 14:08 | |
| Vu que j'ai un perso dans le bien et un dans le mal... J'aimerais le mal steuplait. A moins que je puisse avoir les deux , ce qui m'éttonerais tout de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les utilisateurs | |
| |
|
| |
| Les utilisateurs | |
|